[Résolu]wiko wim (non Lite) écran noir

  • Auteur de la discussion kyanoss
  • Date de début
K

kyanoss

Membre
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour
Mon wiko wim a redémarré avec un écran noir, impossible d'accéder aux fichiers. J'ai malencontreusement réinséré la carte SD sans le caddie ,elle s'est coincée j'ai démonté partiellement le Wiko pour la dégager et je ne sais pas ce que j'ai pu toucher vu qu'il reste sous tension avec sa batterie soudée, en tout cas plus d'affichage.
Foutu pou foutu je veux récupérer environ 250 contacts que je n'ai pas sauvegardé pour une fois. Voilà l'étendue des dégâts.

J'ai tenté un accès avec ADB

[ouam@localhost ~]$ adb devices
List of devices attached
4a3ec2c7 device

[ouam@localhost ~]$ adb shell
I9051:/ $ adb backup -apk -shared -all -f backup.ab
/system/bin/sh: adb: not found

127|I9051:/ $ ls -al /dev/block/platform/
ls: /dev/block/platform/: Permission denied

si quelqu'un a une idée
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut, as tu avancé dans la récupération de tes données ?
 
K

kyanoss

Membre
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour désolé je n'avais pas vu le post, oui je m'en suis sorti mais par l'aspect matériel , un mauvais contact de la nappe d'écran expliquait l'écran noir. Mais depuis l'écran affiche est dégradé on dirait un affichage option "sans lumière bleue" mais hyper accentué, donc très mauvaise visibilité. L'essentiel est que j'ai récupéré mes données. Cependant le jour pù cela arrive de ne plus avoir d'affichage, comment fait on? je n'ai pas de réponse, j'ai essayé avec différents logiciels qui demandent toujours à un moment donné de valider sur l'écran du téléphone et là ?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Salut, effectivement c'est difficile! Même en ayant activé le débogage USB, je ne suis pas certain que c'est suffisant...
Sujet à creuser! D'où l'importance des synchronisations pour la sauvegarde des données ;)

Enfin, content que tu es résolu ton problème. Si tu peux éditer ton premier post pour ajouter la balise [Résolu],
Merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas