[Résolu] WiFi qui ne s'active plus

  • Auteur de la discussion kurtspirit
  • Date de début
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #1
Salut,

voici la suite de mes aventures (mésaventures) avec mon Note...
Donc après multiples tentatives de flash de Rom custom, je fini par réussir avec la remix mais patatra, plus de WiFi...
Je reflashe donc en Stock et là pareil, je ne peux plus activer le WiFi du tout... Plus rien. Je ne comprends pas et je suis complètement perdu du coup.

Ça arrive ce genre de chose en touchant au firmware? Une solution existe ou pas du tout?
Merci à vous !

Edit : Le Bluetooth fonctionne bien à première vue et dans les infos de la Rom Stock , j'ai une adresse MAC Wi-Fi présente ainsi qu'une adresse BT mais impossible d'activer le WiFi.
Merci ;)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Re: WiFi qui ne s'active plus

Hello

D'apres ce que je comprends tu es sur un samsung, dans ce genre de cas, la première chose a faire c'est de flasher une rom stock en 4 fichiers avec ODIN.
Cela va faire un full wipe et te remettre vraiment le tel à l’état d'usine.

Quand tu flash juste des rom en 1 fichier, il arrive que certains fichiers ou certaines modif de la rom précédente reste.
 
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #3
Re: WiFi qui ne s'active plus

Je retrouve le WiFi avec la Rom Stock et je l'ai eu du coup avec la Cyano mais ça a disparu de nouveau... Je reflashe en Stock, ça fonctionne et en mettant le Kernel PhilZ, terminé.
Je sais plus trop quoi faire, il y a le Kernel Hydrajesaisplusquoi mais on ne le trouve plus nulle part... Je soupçonne le PhilZ de me mettre le bazar...
Merci à vous en tout cas :)
 
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #4
Re: WiFi qui ne s'active plus

Bon je clos le sujet. Je sais pas par quel miracle le WiFi est revenu et j'ai mis la rom custom 6.0.1. Ca a l'air de tenir. Je sais pas du tout ce qui se passe avec ce téléphone mais bon, là , ça fonctionne et c'est le principal. Merci beaucoup !
 

Sujets en relation

Haut Bas