[RESOLU] Widget Economie d'énergie Complet

  • Auteur de la discussion nanardos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

nanardos

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
Ceci est mon premier post, soyez indulgent : j'espère avoir posté au bon endroit, bien balisé et qu'un autre sujet ne traite pas de la même chose (A ce propos, y a-t-il un endroit où connaître toutes les balises utilisées pour les forums?).

Avant de passer à une ROM custom (j'avoue qu'il ya juste quelques détails qui me manquent dans TouchWiz 4.0).
Je recherche un widget Economie d'énergie, mais plus complet que celui de base ; je m'explique. Le widget fourni permet d'agir sur :
- wifi
- bluetooth
- gps
- luminosité

En revanche, le seul raccourci pour activer ou non le mode Réseau de données (3G), il n'y a que l'appui long sur le bouton Power.

Bref, j'aimerais savoir comment installer ceci :
device20110719104619.png


Ou mieux, peut-on inclure un bouton Réseau de données dans le volet déroulant du haut de l'écran.

De plus, pour pouvoir avoir un dock personnalisé, il faut absolument installer une autre ROM ou juste un launcher (ou home, je patauge encore dans la sémantique) ??

Sinon, il me faudra bien me sortir les doigts et installer quelque chose qui tire parti de la bête (et surtout optimise la batterie!!!)

Merci d'avance!
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [RECHERCHE] Widget Economie d'énergie Complet

salut a toi

essaye de trouver l'appli qui s'appel:

widgetsoid

elle est trés complète, tu as un screen ici, enfin je remet la photo:



celle de droite! ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #3
Re: [RECHERCHE] Widget Economie d'énergie Complet

Hello, je ne sais pas si c'est sur toutes les ROM et encore moins sur les ROM officielles, mais dans l'ecran de notification tu as des boutons en haut qui te permettent d'activer / desactiver un peu plus de choses (notamment les data). Perso c'est ca que j'utilise, un poil moins pratique qu'un widget, mais ca marche bien ;)
 
X

xalulama

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
151
Points
0
  • #4
Re: [RECHERCHE] Widget Economie d'énergie Complet

bonjour
pour widgetsoid ca ce passe par la :



voila bonne installation
 
X

xalulama

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
151
Points
0
  • #5
Re: [RECHERCHE] Widget Economie d'énergie Complet

salut
excuse moi j'avais oublié de répondre pour le dock personnalisé,un lancher suffit il t'ouvre deja pas mal de possibilitées.

par contre pour widgetsoid maintenant que tu as le lien il serait judicieux de changer la balise de ton sujet et d'y mettre résolu ou alors si tu désire autre chose fait le nous savoir merci d'avance
a plus
 
N

nanardos

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
6
Points
0
  • #6
Re: [RECHERCHE] Widget Economie d'énergie Complet

Merci pour vos réponses !
C'est tout à fait ce qu'il me faut!
-> RESOLU : )
 
A

Anonymous

  • #7
Re: [RESOLU] [RECHERCHE] Widget Economie d'énergie Complet

Merci à vous :)
Je clos donc le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas