[Résolu] Wallpaper sur plusieurs slide, comment faire ?

  • Auteur de la discussion kokiri
  • Date de début
K

kokiri

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour,

Le titre est sans doute un peu ambiguë, mais je m'explique.

Je viens d'acquérir un galaxy S3 (très content !), et je souhaiterais pouvoir utiliser le même système de desktop que j'avais sur mon SG2. C'est à dire, sur mon SG2 je pouvais mettre un wallpaper qui prenait plusieurs slide, et lorsque je faisais défiler les pages où sont les icônes d'applications, je naviguais tout le long de mon image wallpaper en fond d'écran.

Si par exemple je mettais l'image d'un tableau en grand format, je pouvais ainsi naviguer dessus en faisant défiler les différents bureaux. L'image n'était pas fixe en arrière plan, je pouvais ainsi mettre l'intégralité du tableau en wallpaper.

J'essaie de me faire comprendre avec mes mots, n'ayant pas un vocabulaire technique en la matière.

Merci d'avance pour les réponses apportées, ou du moins d'avoir eu la patience de me lire !
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Re: Wallpaper sur plusieurs slide, comment faire ?

Salut tu ne peux pas choisir l'option "scrolable" pour ton fond d'écran?
 
K

kokiri

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
Re: Wallpaper sur plusieurs slide, comment faire ?

Merci pour ta réponse !

Nativement, sur mon galaxy S3 je ne vois pas où trouver une telle option. Mais j'ai trouvé un logiciel qui m'a l'air sympa, et qui répond à ma requête. C'est landscape wallpaper. Ca fait exactement ce que je veux :) Et je trouve du coup mon fond bien plus sympa !
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
Re: Wallpaper sur plusieurs slide, comment faire ?

Il me semble qu'en maintenant appuyé sur une image, tu dois pouvoir la sélectionner en fond d'écran puis choisir tes options, comme notamment le rognage mais bon si tu as trouvé ton bonheur c'est l'essentiel :D :D
 
K

kokiri

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Points
0
  • #5
Re: Wallpaper sur plusieurs slide, comment faire ?

Oui effectivement il y a le rognage, mais une fois le cadre défini, qui est contraignant, on ne peut pas étendre l'image au délà. Et sur le téléphone on se retrouve avec un fond non scrollable. Cette appli' c'est la seule façon que j'ai pu trouver pour faire ce que je veux. :)

D'autant qu'ici même le scrolling est paramétrable. Quelques petits bugs quand même dans le logiciel, mais apparemment cela date depuis peu. Particulièrement si l'on utilise un S3. Sans doute une mise à jour viendra enlever les petits soucis. Mais ça m'empêche d'utiliser mon fond comme je le veux, et c'est l'essentiel
 
Haut Bas