[RESOLU] vitre de mon Gqalaxy Ace cassée

  • Auteur de la discussion frednorg
  • Date de début
F

frednorg

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. Mon Galaxy Ace est tombé par terre et evidemment la vitre s"est cassée. Je suis allé regarder un peu partout sur la toile ou il y a une plein de videos expliquant comment la changer, et tout autant de boutiques qui vendent les vitres. Mon soucis est que je ne sais ou acheter ma vitre. Les prix vont de 13 à 30 euros, et peut etre meme plus, mais aucune precision n'est jamais donnée sur la qualité de la vitre.Le seul site que j'ai trouvé qui vendait des vitres "originales" est
Nextgen-Industry.com mais tout leurs stocks sont épuisés ( j'ai quand meme laissé un message au cas ou..). Pourriez-vous me dire si vous connaissez des boutiques qui vendent des vitres fiables. Visiblement, d'apres tout ce que j'ai lu sur les forums, bon nombre de ces vitres génériques sont de pietre qualité.
Meri d'avance a tous pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Fred.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #2
Re: vitre de mon Gqalaxy Ace cassée

Fais un retour en sav, ils pourront te le reparer en payant biensur
 
A

Anonymous

  • #3
Re: vitre de mon Gqalaxy Ace cassée

frednorg a dit:
Bonjour à tous. Mon Galaxy Ace est tombé par terre et evidemment la vitre s"est cassée. Je suis allé regarder un peu partout sur la toile ou il y a une plein de videos expliquant comment la changer, et tout autant de boutiques qui vendent les vitres. Mon soucis est que je ne sais ou acheter ma vitre. Les prix vont de 13 à 30 euros, et peut etre meme plus, mais aucune precision n'est jamais donnée sur la qualité de la vitre.Le seul site que j'ai trouvé qui vendait des vitres "originales" est
Nextgen-Industry.com mais tout leurs stocks sont épuisés ( j'ai quand meme laissé un message au cas ou..). Pourriez-vous me dire si vous connaissez des boutiques qui vendent des vitres fiables. Visiblement, d'apres tout ce que j'ai lu sur les forums, bon nombre de ces vitres génériques sont de pietre qualité.
Meri d'avance a tous pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Fred.

Clic ce liens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.. 20 euro.. ;)
 
F

frednorg

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: vitre de mon Gqalaxy Ace cassée

Bonsoir et merci pour vos reponses

Apres avoir de nouveau les videos de remplacement de vitre; j'ai du me rendre a l'evidence : j'en suis incapable!
J'ai donc cherché les sociétés qui le font.
Et j'en ai trouvé une qui me l'a fait pour 40 euros, mon tel est parti par courrier mardi matin, et je l'ai recu ce matin ( donc en 48h!!!) comme neuf. C'est pour ca que je me permets de vous le conseiller et je vous laisse le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En plus c'est un jeune auto entrepreneur, on fait donc en plus une bonne action!

Je vais quand meme faire gaffe de pas la recasser et je vais encore avoir besoin d'aide bientot car comme bcp ma memoire de tel est pleine et ma carte sd est vide et j'avoue avoir lu plein de messages ici concernant le root mais j'ai toujours rien compris. Mais ca devras faire l'objet d'un autre forum, si 'ai bien compris le reglement!

Encore merci!

fred
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #5
Re: vitre de mon Gqalaxy Ace cassée

Tu peux mettre [RESOLU] Dans ton titre stp et merci
 
F

frednorg

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: vitre de mon Gqalaxy Ace cassée

Je demande pas mieux dis moi juste comment on fait.
Merci
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #7
Re: vitre de mon Gqalaxy Ace cassée

Tu edite ton premier message et tu modifie le titre
 

Sujets en relation

Haut Bas