[Résolu]Vérification orthographique anglais sur clavier azerty partie depuis Android 7 Nougat

  • Auteur de la discussion olinaxelle
  • Date de début
O

olinaxelle

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #1
Bonjour,

Depuis la mise à jour vers Android 7 Nougat, je ne peux plus écrire en anglais sur le clavier azerty Samsung sans être gênée par la correction orthographique française. Avant avec Android 6 je pouvais écrire dans les 2 langues et les 2 dictionnaires étaient disponibles sur le même clavier azerty. Aujourd'hui, si je veux écrire en anglais, je dois switcher sur le clavier qwerty pour avoir la vérification orthographique anglaise et non française. Je dois après revenir en clavier azerty pour écrire en français. Bref, c'est pas pratique et c'était beaucoup mieux avant :pleur4:
Quelqu'un aurait une solution pour solutionner ce problème ou dois je me résoudre à installer Swiftkey (payant ?) ou autre... ?

Merci et bonne journée
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Re: Vérification orthographique anglais sur clavier azerty Samsung partie depuis Android 7 Nougat

Salut,
Passe par swiftkey qui gère correctement le multi-language et qui est gratuit
 
O

olinaxelle

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #3
Re: Vérification orthographique anglais sur clavier azerty Samsung partie depuis Android 7 Nougat

D'accord merci c'est donc la meilleure solution je vais donc m'y mettre :)
Vous pouvez clore le sujet. Bonne soirée !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Re: Vérification orthographique anglais sur clavier azerty Samsung partie depuis Android 7 Nougat

Bonne soirée également
 
Haut Bas