[Résolu] Utiliser Android pour connexion internet sur pc

  • Auteur de la discussion rolland0672
  • Date de début
R

rolland0672

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
29
Points
0
  • #1
bonsoir a tous et t'il possible de me servir de ma connexions internet sfr mobile( abonnements connect carrée ) pour me connecter via mon pc en wifi , moi j arrive a me connecter mais pas de reseau , merci de votre aide a tous !!!!
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [Aide] me servir de mon mobile lg pour connexion sur pc

salut

merci de passer par la case présentation :D

sinon bah je sais que sur htc c'est faisable, met je sais pas sur LG!

tu as une partage de connexion via ton tel?
 
R

rolland0672

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
29
Points
0
  • #3
Re: [Aide] me servir de mon mobile lg pour connexion sur pc

j'ai copier les carateristique du tel , je pense que c'est une bonne presentation , aprés pour le partage je sais pas .!!!
Description
Lg P970 Optimus black : Compatible tous opérateurs - Android 2.2 - Ecran tactile capacitif Tft 4" , 16.7 M° couleurs - 3G+ - Wi-Fi - Appareil photo 5 Megapixels - vidéo - Quadri-bande - Bluetooth - Lecteur Mp3 - Gps - radio Fm - Widgets - 1GHz - Mémoire interne 2 Go
Eblouissant de lumière
Téléphones Mobiles Lg P970 Optimus Black

Téléphone mobile Android 2.2 Froyo avec appareil photo 5 Mp, Gps, Wifi et MicroSD.
Pourquoi devoir choisir entre design et performance ? Le Nouveau Lg Optimus Black est équipé des dernières technologies Lg.
Sous son apparente finesse se cache un processeur 1 Ghz permettant de passer instantanément d’une application à une autre.
Vitrine du raffinement, son écran Nova de 4 pouces vous offre des images plus lumineuses que jamais.
Enfin un smartphone qui fait rimer élégance et performance.
Lg Optimus Black.
Prenez de l’avance

L'écran le plus lumineux du monde
L’écran Nova ultra lumineux de l’Optimus Black offre une netteté d’image inégalée en intérieur comme en extérieur.
L’écran de 4 pouces est idéal pour lire les pages web, les e-mails et les documents grâce à la technologie Lcd Ips, qui génère des blancs plus naturels et offre un meilleur confort de lecture.
Une batterie intelligente
L’écran Nova ajuste automatiquement sa luminosité en fonction de la lumière ambiante, permettant ainsi d’économiser 50 % d’énergie par rapport aux écrans Lcd classiques.
Un Smartphone ultrafin et léger, au design épuré
L’Optimus Black de Lg est le plus fin des smartphones, avec seulement 6 mm à l’endroit le plus fin et 9,2 mm au plus épais.
Léger comme une plume (109 g), vous pourriez même oublier que vous l’avez dans la main.
Son design épuré est renforcé par le micro et le haut-parleur invisibles pour une finition incroyablement délicate.
La première technologie de Wi-Fi direct au mondeProfitez d’un transfert de données simple et rapide sans point d’accès.
Envoyez et partagez à une vitesse 20 fois supérieure à celle du Bluetooth 2.1.
Le premier appareil photo frontal de 2M au monde
Avec son appareil photo de 2 mégapixels en façade, le Optimus Black vous offre une meilleure qualité de photo et de visiophonie.
Caractéristiques

Dispose d'une connexion Bluetooth ? Oui
Dispose d'une connexion wifi ? Oui
Nombre de bandes de freq 4
Avec lecteur de cartes Oui
Enregistrement de vidéos Oui
Capacité de la mémoire vive 2
Support MP3 Oui
Norme EDGE Oui
Norme 3G Non
Equipé d'un GPS Oui
Radio FM Oui
Ecran tactile Oui
Nb couleurs de l'écran 16.7 M° couleurs
Norme 3G+ Oui
Compatible Java Oui
Résolution du capteur numérique en Mpx 5 Megapixels
Pushmail système Oui
Système d'exploitation Android
Diagonale (en cm) 4"
Poids 109 g
 
A

Anonymous

  • #4
Re: [Aide] me servir de mon mobile lg pour connexion sur pc

MDR on me l'avait jamais faite celle la xD

la présentation dans la présentation des membres ;D

mais ça me va xD
la présentation du tel, je m'en fout un peu pour dire xD

et donc tu as pas répondu a ma question :)
 
R

rolland0672

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
29
Points
0
  • #5
Re: [Aide] me servir de mon mobile lg pour connexion sur pc

salut shakino , désoler mais je ne suis pas expert c'est mon premier droid , depuis 1 semaine , donc voila le souci 'jai installer tether , pdanet ,j'ai une connexions internet mobile , je voudrais recuperer cette connexions sur mon pc , hourra , j'y suis enfin arrivée , mais je n'arrive a avoir que 2 site qui sont de plus des sites sécurisées , https , y a t il une manip a faire pour débloquer tout sa , ensuite sur mon mobile j'ai deux point accés reseaux , le premier sfrweb (slsfr) , le deuxieme sfr mobile ( wapsfr ) , je suis connectée sur le deuxieme , a tu une idée sur tout sa ??? merci de ta reflexions et de ton aide !!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Re: [Aide] me servir de mon mobile lg pour connexion sur pc

Salut,

Tu as regardé ici : ?
 
R

rolland0672

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
29
Points
0
  • #7
Re: [Aide] me servir de mon mobile lg pour connexion sur pc

merci du coup de main ; lg connectée en wifi avec pc sa fonctionne , je vais juste verifier que cela ne sois pas en hors forfait , merci 1000 fois
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [Aide] me servir de mon mobile lg pour connexion sur pc

super merci du retour je passe en résolu :)
 
Haut Bas