[Résolu] USB OTG

  • Auteur de la discussion veasna69
  • Date de début
V

veasna69

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
24
Points
6
  • #1
Bonjour, voilà j'étais sur une rom europe 4.4.2 et j'en ai eu marre, du coup j'ai installé sans encombre la carbon rom 4.4.2 via un cable usb otg et une clé Kingston G4 sans encombres.
Mais voilà, sur la carbon rom, dès que je branche ma clé peu importe le format FAT32, Exfat ou NTFS, elle n'est plus reconnu, le cable fonctionne car j'ai branché ma souris qui a fonctionné parfaitement.
Une idée?
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Re: USB OTG

Bonjour

Le débogage usb est bien activé?
 
V

veasna69

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
24
Points
6
  • #3
Re: USB OTG

Oui il est bien activé, quand je branche le câble, il y a écrit préparation de la carte SD, j'ai beau attendre, il ne la détecte pas
Je l'ai testé sur un autre LG G2 rom stock 4.4.2, il fonctionne parfaitement, j'ai l'impression qu'il y a une incompatibilité avec la carbon rom
 
T

Tardis

  • #4
Re: USB OTG

Alors, il faut changer de rom, désolé
 
V

veasna69

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
24
Points
6
  • #5
Re: USB OTG

Alors, j'ai un gros problème car déjà mis à part ce souci cette rom est extra, super fluide et tout, et étant donné que le LG G2 ne peut accueillir de mémoire supplémentaire, le seul moyen d'installer une rom me semble impossible
Aurais tu une bonne rom à me conseiller?
 
T

Tardis

  • #6
Re: USB OTG

Je n'ai pas de LG, mais les retours sur les roms sont nombreux et bien detaillés.
 
T

Thoma_s

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #7
Salut !
J'étais moi même sous carbon rom kitkat et j'avais le même problème que toi, impossible de lire une clé en OTG jusqu'au jour ou j'ai trouvé la solution !
Il faut passer par une application de type "Stickmount" dispo sur le play store pour pouvoir lire une clé usb en OTG. Cette méthode est valable avec la plus part des roms custom.
Voilà c'est aussi simple que ça :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas