danyh
Membre
- Inscrit
- 11 Juin 2012
- Messages
- 35
- Points
- 6
- #1
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander vos avis.
Si on me propose un One+ One avec un message d'erreur récurant (application audio FX s'est arrêtée) apparue suite au changement d'écran, lui-même cassé suite à une chute.
Proposé à 150€, est-ce que ça vaudrait le coup ?
Je pensais initialement que ce n'était qu'un problème logiciel surmontable simplement par une réinitialisation usine ou par un changement de ROM. Mais le détails supplémentaire disant que le message impertinent ne survient que depuis le changement d'écran me fait douté.
Ne connaissant pas les connectiques du One + et le vendeur ne pouvant rien m'en dire car "pas changé lui-même", mais avançant que tout fonctionne correctement à part ce message qui rend fou, je voulais avoir votre avis.
Avec l'impatience d'avoir vos réponses,
Et d'ici-là, soyez heureux !
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander vos avis.
Si on me propose un One+ One avec un message d'erreur récurant (application audio FX s'est arrêtée) apparue suite au changement d'écran, lui-même cassé suite à une chute.
Proposé à 150€, est-ce que ça vaudrait le coup ?
Je pensais initialement que ce n'était qu'un problème logiciel surmontable simplement par une réinitialisation usine ou par un changement de ROM. Mais le détails supplémentaire disant que le message impertinent ne survient que depuis le changement d'écran me fait douté.
Ne connaissant pas les connectiques du One + et le vendeur ne pouvant rien m'en dire car "pas changé lui-même", mais avançant que tout fonctionne correctement à part ce message qui rend fou, je voulais avoir votre avis.
Avec l'impatience d'avoir vos réponses,
Et d'ici-là, soyez heureux !