[RESOLU] un gros problème dans l'IMEI de mon galaxy note 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion belfort_tech
  • Date de début
B

belfort_tech

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
salut tous le monde :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

je remercie tous les bénévoles (experts) qui prennent leur temps pour répondre et résoudre les problèmes des autre :super: :super: :super: :super:

a vrai dire moi aussi j'ai un gros problème :
je viens d'acheter un galaxy note 3 occasion et quand j'ai mis son numéro IMEI dans ce site web qui est très connu (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) j'ai vu apparait la fiche technique du galaxy s4 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

alors là je n'ai rien compris ?????????????????????????????
esque quelqu'un peut m'explique ce que veut dire ce bordel :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

svp aidez moi :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-|
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Re: un gros problème dans l'IMEI de mon galaxy note 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,
Pour commencer, tu tapes *#06# sur ton clavier tél et tu compares le numéro IMEI qui s'affiche avec celui sous ta batterie.
Ensuite, tu télécharge via le Play Store Phone info et tu regardes ce que l'appli te dit sur ton tél.
 
B

belfort_tech

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: un gros problème dans l'IMEI de mon galaxy note 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tous d'abord merci pour ta réponse rapide

j'ai vérifier ce que tous ma demander et j'ai trouver que l'IMEI qui se trouve sous la batterie et celui qui s'affiche quand je tape le code *#06# et celui

trouver dans l'apli est exactement le même et tu peut vérifier par toi même
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
Re: un gros problème dans l'IMEI de mon galaxy note 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour modifie ton message et supprime ton numéro imei
c'est personnel et à ne pas diffuser!
 
B

belfort_tech

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: un gros problème dans l'IMEI de mon galaxy note 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

svp aidez moi
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
Re: un gros problème dans l'IMEI de mon galaxy note 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

en quoi est ce un problème que ce site te donne une mauvaise info?...c'est un site non gouvernemental je vois pas prq tu y prete de l'importance?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Re: un gros problème dans l'IMEI de mon galaxy note 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut

A l'avenir , ne fais plus de post que celui-là stp , ton post comprend plus d'une trentaine de lignes pour une question qui en compte une dizaine si ecrit normalement . Tout le reste et inutil et surcharge pour rien du tout .

Merci

Hello thierry et Flambyby [emoji6]
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #8
Re: un gros problème dans l'IMEI de mon galaxy note 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut coyote

oui tu as raison pour le rappel car ca pique un peu les yeux ^^
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #9
Re: un gros problème dans l'IMEI de mon galaxy note 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

belfort_tech a dit:
tous d'abord merci pour ta réponse rapide

j'ai vérifier ce que tous ma demander et j'ai trouver que l'IMEI qui se trouve sous la batterie et celui qui s'affiche quand je tape le code *#06# et celui

trouver dans l'apli est exactement le même et tu peut vérifier par toi même

As tu installé Phone INfo et as tu vérifié grace à cette appli que ton tél était bien ce qu'il devrait être !!!
 
B

belfort_tech

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #10
Re: un gros problème dans l'IMEI de mon galaxy note 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui j'ai vérifier avec l'apli
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #11
Re: un gros problème dans l'IMEI de mon galaxy note 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc su phone info te dit que tu as un Note 3, alors tout va bien.
Bonne soirée.
 

Sujets en relation

Haut Bas