[Résolu]TWRP ne s'installe pas

  • Auteur de la discussion Arbiter94
  • Date de début
A

Arbiter94

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai tout essayé pour l'installer rien ne marche j'ai beau suivre les tutos à la lettre rien ne se passe. Je fais un clic droit dans un dossier contenant fastboot etc et le recovery, je mets mon téléphone en bootloader, je lance la commande fastboot flash recovery recovery.img, sur le cmd il est écrit que le recovery est installé je lance le recovery sur le téléphone et a chaque fois je vois l'image en fond blanc que j'ai eu quand je l'ai débloqué pendant une fraction de seconde puis retour au bootloader. Le log indique boot fail a chaque fois que je tente de le lancer et même après le redémarrage ca ne marche pas. Help
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: TWRP ne s'installe pas

Bonjour quand tu sélectionne le recovery sur le bootloader tu appuie sur power ou sur volume haut
 
A

Arbiter94

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #3
Re: TWRP ne s'installe pas

C'est bien ce que je fais mais il se met sur le logo du déblocage pendant 1 seconde et ensuite retour au bootloader. J'ai regardé dansle log du bootloader et a chaque fois que j'ai voulu accéder au recovery sa met boot fail. J'ai redémarré le téléphone pour voir si sa marchait peut etre après le reboot mais retour a l'ancien recovery où je peux rien faire.
 
A

Arbiter94

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #4
Re: TWRP ne s'installe pas

Non c'est bon j'avais flashé le mauvais fichier recovery. Merci quand même.
 
L

lohanbarth

  • #5
Re: TWRP ne s'installe pas

OK,
Édit le titre de ton premier poste en resolu
 
Haut Bas