(Résolu) TWRP bloqué suite réinstallation rom d'origine

  • Auteur de la discussion Droopy 1
  • Date de début
D

Droopy 1

Membre
Inscrit
24 Mars 2011
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonjour,



En espérant ne pas faire double emploi, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Ma tablette à planté du jour au lendemain (tablette déverrouillée, rooté, rom Katkiss Lollipop) reboot continuel, et lorsque que j'essaie

de réinstaller via TWRP (2.8.1), toujours le même problème. J'ai alors tenté de réinstaller le rom d'origine 10.6.1.27.5, opération réussie, mais maintenant je n'ai plus accès au TWRP, car lorsque je fais volume haut, un petit robot apparait avec un point d'exclamation, puis 2 minute plus tard la tablette redémarre. J'ai essayé d'installer la version 2.6.0 via flastboot mais j'ai le message twrp.blob error.

Merci pour votre aide., en attendant je vais continuer à chercher :oops: :pleur4:
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Re: TWRP bloqué suite réinstallation rom d'origine

Bonjour,
a priori le fichier que tu utilises pour installer TWRP doit se trouver dans le même répertoire que celui depuis lequel tu lances tes commandes fastboot. Des répertoires distincts donnent l'erreur "twrp.blob error".
Essaye aussi une installation de CWM si l'erreur persiste.
 
D

Droopy 1

Membre
Inscrit
24 Mars 2011
Messages
35
Points
6
  • #3
Re: TWRP bloqué suite réinstallation rom d'origine

Bonjour,
Je viens de réessayer et le message exact que je reçois est " cannot load 'twrp.blob ".
Merci pour votre patience
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Re: TWRP bloqué suite réinstallation rom d'origine

Les trois possibilités principales avec ton erreur :
1. Ne pas avoir renommé le blob de TWRP téléchargé comme "twrp.blob".
2. Le fichier twrp.blob n'est pas dans le même dossier que fastboot.exe (solution proposée précédemment)
3. Ton fichier twrp.blob est corrompu : envisage un nouveau téléchargement
 
D

Droopy 1

Membre
Inscrit
24 Mars 2011
Messages
35
Points
6
  • #5
Re: TWRP bloqué suite réinstallation rom d'origine

Bonjour,

Un grand merci pour ton aide, :super: :super: j'ai réussi, le fichier TWRP je le renommais recovery-twrp.blob d'où l'erreur.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
Re: TWRP bloqué suite réinstallation rom d'origine

Super !
passe le sujet en résolu en éditant le titre de ton 1er post et en ajoutant la balise [Résolu]. Merci :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas