[Résolu]TWINMOS:TWINTAB T7283GD1 => problème connexion wifi:"MAUVAISE CONNEXION ÉVITÉE"

  • Auteur de la discussion dj_techno
  • Date de début
D

dj_techno

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
32
Points
6
  • #1
bonjour,
je viens d'acheter une tablette toute neuve TWINMOS : twintab t7283gd1 avec la dernière version ANDROID.
mon problème c'est que lorsque je veux se connecter avec WIFI, il y'a toujours le message "mauvaise connexion internet évitée", j'ai fait une recherche avec google et j'ai trouvé qu'il faut désactiver sur tablette dans paramètres avancés la fonction "éviter les connexions mauvaises", mais je ne la trouve pas dans ma tablette, aussi j'ai vu qu'il faut faire des manipulations au niveau du modem-routeur, mais moi je connecte parfois sur des wifi publics que je ne peux pas accéder à leurs routeur.
Alors SVP pouvez-vous m'aider à résoudre le problème, merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: [TWINMOS:TWINTAB T7283GD1] problème connexion wifi:"MAUVAISE CONNEXION INTERNET ÉVITÉE"

Salut, vas dans les paramètres de la WIFI, et cherche un petit bouton, qui a trois points gris, genre trois petit carrés gris alignés, clique dessus, et tu as options avancée !
 
D

dj_techno

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
32
Points
6
  • #3
Re: [TWINMOS:TWINTAB T7283GD1] problème connexion wifi:"MAUVAISE CONNEXION INTERNET ÉVITÉE"

j'ai déjà vu se bouton et les options avancées, mais il n'y a pas se que je cherche.
il y'a seulement:
notification de réseau
wi-fi actif en veille
adresse mac
adresse ip
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Re: [TWINMOS:TWINTAB T7283GD1] problème connexion wifi:"MAUVAISE CONNEXION INTERNET ÉVITÉE"

Ahhrg... Ca va être gênant !
Fais retour, et vas dans Paramètre > A propos du téléphone (tout en bas) et regarde voir : Version D'android voir !
 
D

dj_techno

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
32
Points
6
  • #5
Re: [TWINMOS:TWINTAB T7283GD1] problème connexion wifi:"MAUVAISE CONNEXION INTERNET ÉVITÉE"

version android: 4.1.2
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Re: [TWINMOS:TWINTAB T7283GD1] problème connexion wifi:"MAUVAISE CONNEXION INTERNET ÉVITÉE"

Normalement il doit y être !
Moi en 4.2.2 j'ai : Eviter les mauvaise connexions !

Essaie de vérifier les mises à jours !
 
D

dj_techno

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
32
Points
6
  • #7
Re: [TWINMOS:TWINTAB T7283GD1] problème connexion wifi:"MAUVAISE CONNEXION INTERNET ÉVITÉE"

bonjour,
je viens de régler le problème, j'ai changer le type de sécurité au routeur du WEP vers WPA/WPA2 et maintenant je suis connecté, merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Re: [TWINMOS:TWINTAB T7283GD1] problème connexion wifi:"MAUVAISE CONNEXION INTERNET ÉVITÉE"

ok ca marche ^^
 
Haut Bas