[RÉSOLU] Transfert de sonnerie perso audacity

  • Auteur de la discussion tiphilou
  • Date de début
T

tiphilou

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour

Après moultes recherches je ne trouve pas de solution, je vous explique:

J'ai coupé des extrait enchainés de phrases cultes et autres sur audacity pour en faire des sonnerie perso, en mp3 et j'ai testé en ogg, voici l'adresse mega du dossier zippé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai tenté de les mettre dans la base du tel media/audio, dans ringtones, et dans sdcard mais un message windaub s'affiche : Votre fichier sera copié, mais ne pourra peut-être pas lu ou affiché sur votre périphérique
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? je n'ai plus de feu... :vieux-smiley:

GT-I9195
4.4.2
Cyano 11-20140402-NIGHTLY-serranoltexx
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #2
Re: Transfert de sonnerie perso audacity

Salut
Choisi toujours non ,c'est Windows 7 qui croix que votre téléphone ne peut pas lire ogg et mp3 ignore se message :)
 
T

tiphilou

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Transfert de sonnerie perso audacity

le problème étant que le phone ne fais que lire le son, il ne me permet pas de l'attribuer a un contact par exemple, je n'ai qu'une liste de sonnerie sans celles que j'ai mises...un ami me dit "si tu peux mais faut donner les droits root a la racine de stockage"...mais là j'avoue ma noobitude en la matière... 8| un doute subsiste toutefois dans mon esprit le format audacity est peut-être spécifique et non compatible si quelqu'un peut tester voir si celà fonctionne chez lui je lui en serais gré.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #4
Re: Transfert de sonnerie perso audacity

Salut dans ta carte sd crèer un nouveau dossier "media" entre dedans et créer un autre dossier nommé "audio" puis entre dedans et créer un nouveau dossier "ringtones" met tes son dedans et le tour est joué :) tu les trouvera dans le chois des sonneries mainteant :)
 
T

tiphilou

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Transfert de sonnerie perso audacity

Nickel ! merci bien pour ces précisions, mes sonneries sont fonctionnelles, et du coup je les laisse en lien à ceux qui les souhaitent. :amen: :amen: :amen:
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #6
Re: Transfert de sonnerie perso audacity

De rien ravis d'avoir pu vous aider
Passe le poste en [RÉSOLU] en éditant le titre et ajoutant [RÉSOLU] au début
Merci
 
Haut Bas