[Résolu] Titanium backup : que restaurer ?

  • Auteur de la discussion Olivier V
  • Date de début
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'ai une ROM opérateur Bouygues et je vais passer en ROM stock. Je suis un peu perdu avec les options de Titanium Backup
Je souhaite :
- qu'il ne restaure pas les applications bouygues
- qu'il restaure toutes les données des applications installées par la ROM stock et toutes les données des applis utilisateur
Que faut-il que je choisisse comme restauration ?

Sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, j'avais ceci et aucune option ne semble convenir pour la restaurations des données seules des applications systèmes.
- Restaurer applis manquantes avec données : Restaure les applications présentes dans votre sauvegarde mais pas présente sur votre téléphone -> devrait me permettre de restaurer toutes les application utilisateurs avec les données ?
- Restaurer toutes les données systèmes : Restaure les applications pré-installées -> va me restaurer les applis Bouygues ?
- Restaurer applis manquantes + toutes les données systèmes : Restaure vos applications présentent dans votre sauvegarde et pas sur votre téléphone et les applications pré-installées sur votre ancienne ROM -> va me restaurer les applis Bouygues ?
- Restaurer nouvelles versions d'applis : Met à jour si les applications sont plus récentes dans votre sauvegarde sur votre carte SD que sur votre téléphone
- Restaurer toutes les applis + données : Restaure l'ensemble des applications (installées par vous ou présente initialement dans votre Rom) -> va me restaurer les applis Bouygues ?

Merci de vos éclaircissements.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Re: Titanium backup : que restaurer ?

Donc tu veus juste sauvegarder les apllis installé depuis le playstore?
 
crevetterose

crevetterose

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
57
Points
6
  • #3
Re: Titanium backup : que restaurer ?

Salut !

Pour la sauvegarde il faut choisir : sauvegarder toutes applis utilisateurs
Cela sauvegardera toutes les applis + leurs données. Pis avant de lancer la restaurer, tu peux décocher les applis que tu ne souhaites pas sauvegarder (genre les applis bouygues si elles sont dans la liste)

Pour la restauration, il faut choisir : restaurer applis manquantes avec données (de même, tu peux décocher les applis que tu ne souhaites pas restaurer)
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #4
Re: Titanium backup : que restaurer ?

Je veux restaurer toutes les données (utilisateurs + wifi, comptes) mais les applications qui sont dans ma ROM opérateur et qui ne seront plus dans la ROM stock.

Les applications devraient être réinstallées (proprement) par le Playstore.

Je ne veux donc restaurer que les données et uniquement des applications seront installées.
Tant mieux s'il suffit de décocher, mais je n'ai pas trouvé ou pour l'instant.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #5
Re: Titanium backup : que restaurer ?

Tu ouvres titanium backup > traitement par lot > sauvegarder apllis util. > puis la ta tous les applis utilisateur.

Ps: tu decoche ceux que tu veux pas sauvegarder et apres tu touches sur demarrer
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #6
Re: Titanium backup : que restaurer ?

Merci beacoup.
Je n'étais pas allé jusqu'au menu suivant ... tout est très bien fait ...
 

Sujets en relation

Haut Bas