[Résolu] timescape ne marche plus pour facebook

  • Auteur de la discussion olivier12330
  • Date de début
O

olivier12330

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour à tous depuis hier timescape ne se met plus à jour pur facebook, les appels et les messages marchent eux par contre si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: timescape ne marche plus pour facebook

Salut,

Aurais-tu désactivé la synchronisation automatique par hasard ?
 
O

olivier12330

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #3
Re: [aide] timescape ne marche plus pour facebook

Problème raisolu mauvaise manip avec un killer
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: [aide] timescape ne marche plus pour facebook

Lol ^^

Je passe le titre en résolu ;)
 
O

olivier12330

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #5
bonsoir à tous rebelotte timescape e se synchronise plus avec facebook. pouvez vous m'aider???? merci d'avance
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Salut,

Il ne se synchronise toujours pas ? Essaie de retirer puis remettre ton compte Facebook sur le mobile.
 
O

olivier12330

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #7
C'est à dire? Non ca se synchronise pas. quand j'enleve timescape et que je le remet ca me met les notif d'il y a 12h
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Ok, mais est-ce que les notifications continuent à arriver, même en retard de 12h ?

Car je crois qu'il y a un problème avec des API de Facebook, l'application et les services qui en dépendent on tendance à diffuser les notifications plusieurs heures en retard, même si elles ont déjà été lues :roll:

olivier12330 a dit:
C'est à dire?
Dans Paramètres > Comptes et Synchro, retirer le compte Facebook puis le réinsérer :)
 
Franco90

Franco90

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #9
Bonjour a tous :)
J'ai le même souci qu'olivier sur mon xperia u...
J'ai tout essayé : rallumé 3 fois de suite, supprimé les synchro auto puis remises, supprimé mon compte Facebook et même mon compte mail puis tout remis mais toujours RAS...
Je suis a bout, mon gsm n'a que 2 mois et ça commence a déconner...
Cela fait maintenant 3 jours qu'il ne se synchronisé plus du tout. Et pourtant je vais sur Facebook avec mon xperia sans souci, j'ai même encore les notifications mais Timescape fait la grève.
Petite précision : j'ai testé toutes les solutions via wifi et aussi en 3G, aucune différence...
 
Haut Bas