[RESOLU]tf300 bloquée sur CWM au démarrage

  • Auteur de la discussion joanito59
  • Date de début
J

joanito59

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Sur ma TF300 JB 4.2.1, j'ai tenté d'installer lollipop via CWM recovery...

bootloader déverouillé ok
CWM installé ok
drivers adb installé ok
tablette reconnue un mode debogage USB

Je ne suis pas parvenu a installer une ROM custom je pense à cause du build de la tablette trop récent (10.6.1.27.5) pour CWM.

a l'heure actuelle, la tablette demarre et se bloque sur le recovery mode.
impossible de monter un zip (sd et sd interne non reconnue)
impossible d'installer twrp 2.8
lorsque je fait reboot system now avec CWM la tablette redemarre et revient sur CWM.

j'ai le pack "débrider tf300t" qui permet de revenir sur le mode bootloader. si je choisit le logo android, la tablette demarre normalement sur le rom natif. Mais je ne dois pas l'éteindre sinon c'est reparti pour un tour...

avez-vous une solution?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Re: tf300 bloquée sur CWM au démarrage

Salut, tu as pas un menu dans le recoveri pour rebooter en donload mode ou bootloader ? (power option)
Sinnon faut ouvrir et débranger la batterie quelques seconde puis la remetre et redémarer.
 
J

joanito59

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: tf300 bloquée sur CWM au démarrage

Je parviens a aller dans le bootloader ( menu avec RCK ANDROID ET WIPE DATA) grace a des lignes de commande. Mais des que je reboot la tablette c est le menu du CWM qui reapparait. Aucuns reset ne fonctionne.
J ai essayé d installer twrp par dessus mais la tablette se fige eg ne repond plus.
Je n arrive pas non plus a remettre la rom officielle asus depuis la sd card
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Re: tf300 bloquée sur CWM au démarrage

Salut ?? Bonjour ??

Et la manipe avec la batterie ?
 
J

joanito59

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: tf300 bloquée sur CWM au démarrage

Ma tablette est chez un réparateur verdict bientôt.
 
D

drakkar volant

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
22
Points
6
  • #6
Re: tf300 bloquée sur CWM au démarrage

hello hello à tous

une solution venant de XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
post 12

cela m'a ressucitée ma tf300t bloquée sur le twrp

bonne journée à tous
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
Re: tf300 bloquée sur CWM au démarrage

Salut, Merci pour le lien :super:
 
J

joanito59

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #8
Tablette recuperée probleme non reglé...
Je viens de voir le lien xda je vais voir ca a tete reposee
 
L

lohanbarth

  • #9
Bonjour??? Salut????
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #10
Salut, :hello: Lohan +1
 
L

lohanbarth

  • #11
Salut Fen :wink:
la politesse se perd de nos jours . :evil:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #12
Oui, malheureusement :vieux-smiley:
 
J

joanito59

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #13
bien le bonjour,

voici ce que j'ai tenté par rapport au lien de drakkar (mon anglais est moyen):

a l'aide d'une aiguille je reboot la tablette avec le bouton volume bas, la tablette redemarre mais revient illico dans le CWM (origine de mon probleme)
j'utilise donc les commandes ADB pour entrer dans le fastboot (menus 3 icones???)
A partir de cet instant je ne comprend pas la suite...

merci de votre aide
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #14
solution
Je dois même sur mon TF300T et A700 - mais il semble que je viens de réussi à obtenir mon retour TF300T i essayé tous fastboot (flashage récupération, démarrage, le système etc) pas de dés - surtout depuis le système d'écriture a été fait après 3 secondes tout le temps. Voici comment je restauré mon TF300T JB télécharger votre Lates firmware approprié d'Asus (WW, Etats-Unis, etc.) et extraire le zip deux fois de sorte que vous avez votre fichier blob installer vos pilotes de périphériques, si nécessaire (i utilisé les Google SDK) (et comme une Astuce Win8 suce pour Fastboot genre de choses alors essayer d'obtenir Win7 Vista XP pour cela) Réinitialiser votre appareil avec un trombone / aiguille (environ 2 cm vers le bas de votre fente de carte SD) et maintenez-vol-bas pour entrer fastboot (l'folowing je l'ai fait au moins 10 fois déjà, mais n'a pas effacé divers) fastboot effacement système fastboot récupération d'effacement fastboot effacement userdata fastboot effacement démarrage fastboot effacement divers fastboot effacement cache fastboot -i 0x0B05 système de flash c: \ adb \ TF300T \ blob (ce qui est mon chemin - la vôtre peut varier en fonction où vous avez enregistré votre blob) ((aussi ce fut la première fois que je voyais la barre de chargement tout en clignotant) * fastboot -i 0x0B05 redémarrage *, il a également pris beaucoup plus de temps comme il se doit: C: \> -i fastboot 0x0B05 système de flash c : \ adb \ TF300T \ blob effacement «système» ... OKAY [1.695s] envoyant «système» (800935 KB) ... OKAY [133.121s] écrit «système» ... OKAY [153.973s] terminé. durée totale: 288.789s im mise maintenant mon onglet jusqu'à revenir à CM (qui a causé d'abord ce sh1theap raison d'une erreur autoupdate, même que mon A700 mais je ai Bricked) espère que je pourrais vous aider! acclamations -Buster
 
J

joanito59

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #15
je viens de réussir à régler mon problème en suivant ce tuto:
tuto-clockwork-recovery-mode-intenpestif-le-suprimer-t59427.html

le CWM qui bloquait le démarrage de la tablette n'est plus présent!!!

Je repense aux pseudos informaticiens chez qui j'ai déposé ma tablette et qui m'ont couté 20e, ils devraient se remettre en question...

merci de votre aide!
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #16
:super: :super:
Merci pour le retour, je propose de retourner les voir quand il y a du monde de préférence et de parler bien fort pour qu'il te rende la moitié de la somme :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas