[RESOLU] Téléphoner avec la tab 2 10.1 5100

  • Auteur de la discussion Lan89
  • Date de début
L

Lan89

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ...

Je viens de sauter le pas et remis l'ipad2 dans ce qui lui convient le mieux ... sa boite , incompatible avec des applis pour mon boulot ( je bosse dans la presse, sur mon appli spécifique via le net , les textes passaient pas les photos ! soucis de javasript )
Bref, je viens de recevoir ma Galaxy équipée wifi et 3 G ...

Mon soucis ? visiblement on doit pouvoir téléphoner avec ... vu qu' Or**** passe moyennement dans mon coin, je suis allé solliciter le seul opérateur qui offre un réseau dans mon secteur S * *

Ok pour un abonnement pour la tablette, mais voilà qu'on m’annonce que je dois me munir d'un autre téléphone pour appeler et être appelé, avec un système de carte sim doublée ...

Je pensais qu'avec une oreillette bluetooth le tour était joué ....

Une idée ou une expérience à ce sujet ? si oui quel abonnement avez vous choisi ? il y a t il eu des ' surprises ' à la facturation ?

le plus surprenant c'est qu'il y a bien une appli pour téléphoner, installée d'origine sur la tablette

Pendant que j'y suis quelle est la meilleure appli pour pouvoir enregistrer pendant mes reportages ?

Bonne journée à tous

Lan
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Re: Téléphoner avec la tab 2 10.1 5100

Bonjour je pense que tu devrait régler ce probleme avec ton opérateur smiley
 
L

Lan89

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Téléphoner avec la tab 2 10.1 5100

C'est justement le problème, visiblement les opérateurs proposent tous une solution à ' double sim ' une pour la tablette pour son utilisation 'data' et l'autre sur un téléphone pour appeler, il suffirait qu'ils mettent toute l'offre sur la même sim, mais ça ne semble pas possible, sauf si, et c'est l'objet de mon post, il existe un forfait spécifique ? si oui lequel ?
Merci pour ta réponse
Kenavo Ar Vech'al
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
Re: Téléphoner avec la tab 2 10.1 5100

TU peut me donner ton opérateur s'il te plait trugarez (breton qui veux dire merci) wink wink
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #5
Re: Téléphoner avec la tab 2 10.1 5100

Tiens on parle breton ici maintenant :mrgreen:
 
L

Lan89

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: Téléphoner avec la tab 2 10.1 5100

Ya ma Bro
ça commence par S et ça comporte 3 consonnes ... lol , facile à trouver, je ne sais pas si on peut l'écrire en toutes lettres sur le fofo, donc je reste ' évasif '

Pour la langue bretonne, je suis natif en effet du plus beau pays au monde, du coté de Huelgoat ( Pen Ar Bed )

;o)

Édit :
Bon et bien , j'y suis allé au culot, j'ai prix un abonnement avec une formule 2 go, appels illimités ...
Nickel , une fois la sim activée , j'ai pu appeler ma tablette, et appeler à partir de celle ci, les écouteurs sont d'ailleurs super pratiques ...Donc pas besoin d'un autre téléphone la Galaxy, contrairement à l'Ipad, est totalement fonctionnelle en téléphonie...
( pour l'ipad , ça peut soit disant fonctionner après un jailbreak ... bref, garantie de l'appareil annulée )

Kenavo Ar wech' all
A+

Lan
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #7
Re: Téléphoner avec la tab 2 10.1 5100

Merci du retour :wink:
Je passe en resolu.
Kenavo :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas