[RESOLU] Telephone ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion David2059
  • Date de début
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour
Voila je possede un G2 europe sous kit kat via OTA, je l'ai rooté avec IOROOT25 puis recovery TWRP avec Autorec.
J'ai voulu passé sous PHILZ pour le recovery, je l'ai donc flashé via TWRP, aucun soucis a deploré, reboot puis je redecouvre mon tel.
Ca se gate au moment ou j'ai voulu redemarré en recovery via quickboot, logo LG, error booting puis le tel s'est eteint, plus rien, il ne demarre plus! la batterie etait à 88%.
Probleme identique a celui-ci:
ne-redemarre-plus-suite-a-recovery-rate-t86296.html
Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Telephone ne s'allume plus

salut,tu devrais suivre la méthode décrite dans ton lien.
 
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #3
Re: Telephone ne s'allume plus

Fred a dit:
salut,tu devrais suivre la méthode décrite dans ton lien.
C'est ce que je fais mais impossible a faire reconnaitre mon tel via lg tool, difficile de voir si mon tel est en mode download puisqu'il ne reagi plus ... bref je galere
 
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #6
Re: Telephone ne s'allume plus

Merci fred mais le probleme rencontré est differend, son telephone s'allume, moi rien, c'etait ton cas Liloune? comment savoir si on est en mode download quand le tel ne reagit plus avec l'ecran eteint?
Merci
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #7
Re: Telephone ne s'allume plus

David2059 a dit:
Merci fred mais le probleme rencontré est differend, son telephone s'allume, moi rien, c'etait ton cas Liloune? comment savoir si on est en mode download quand le tel ne reagit plus avec l'ecran eteint?
Merci
Moi je ne pouvais plus rien faire j ai donc suivi le tuto avec le lien à la lettre et au moment ou j ai branché mon tel en mode download il s est allumé juste pour me dire que j etais bien en mode de téléchargement essaie moi j ai eu des sueurs froides jusqu'au bout
 
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #8
Re: Telephone ne s'allume plus

Tu l'a branché a quel moment ton tel car moi il y a rien a faire, cela s'arrete a 15% et me demande de rebrancher l'usb, le telephone ne s'allume pas, tu ne pouvais plus rien faire avec ton tel mais il s'allumait n'est ce pas?
EDIT: je ne sais pourquoi apres X tentative de connection en mode download, mon portable c'est allumé en mode download!!!! Processus en cours ...
EDIT2: ca a marché j'ai retrouvé mon tel comme je l'avais laissés!!! merci a tous, un petit hard reset et me voila d'origine, par chance j'avais fait un backup sur mon PC, cela m'etait jamais arrivé chez Samsung et voila que je debute sur LG que cela me tombe dessus :happy1:
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #9
Re: Telephone ne s'allume plus

David2059 a dit:
Tu l'a branché a quel moment ton tel car moi il y a rien a faire, cela s'arrete a 15% et me demande de rebrancher l'usb, le telephone ne s'allume pas, tu ne pouvais plus rien faire avec ton tel mais il s'allumait n'est ce pas?
EDIT: je ne sais pourquoi apres X tentative de connection en mode download, mon portable c'est allumé en mode download!!!! Processus en cours ...
EDIT2: ca a marché j'ai retrouvé mon tel comme je l'avai laissés!!! merci a tous, un petit hard reset et me voila d'origine, cela m'etait jamais arrivé chez Samsung et voila que je debute sur LG que cela me tombe dessus :happy1:

:super: Je suis contente pour toi moi aussi il a eu du mal mais au bout d un moment ça à marcher :wink:
 
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #10
Re: Telephone ne s'allume plus

Cela m'aura été benefique puisque mon pote a acheté un G2 rouge asia et va falloir que je le mette en rom stock EUR :lol:
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #11
Re: Telephone ne s'allume plus

David2059 a dit:
Cela m'aura été benefique puisque mon pote a acheté un G2 rouge asia et va falloir que je le mette en rom stock EUR :lol:

:mdr1: tu sais faire maintenant t es au Top :super:
 
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #12
Une info a ne pas négliger, il y aurai une étape avant de passer directement a Philz 6.19.7, passé a Philz 6.19.3! Ne me demandé pas pourquoi mais je l'ai lu sur plusieur post sur XDA concernant les roms customs dont cloudy :vieux-smiley:
 
Haut Bas