[RESOLU]Téléchargement Bizarre

  • Auteur de la discussion Cherrydonkey
  • Date de début
C

Cherrydonkey

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, je suis venu vous voir car j'ai un petit soucis sur mon note 4 :S.

Pour expliquer le problème c'est tout simple. Depuis 1 jour mon téléphone télécharge tout seul 2 fichier dont j'ignore la provenance et pourquoi il les télécharge. Je vous donne le nom de l'un d'eux car l'autre je ne l'ai pas noter "s76fg978fds6g3" J'ignore également son format :/ Je n'ai pas tenter de l'ouvrir également.


Merci, CherryDonkey
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Telechargement Bizarre

Salut,a priori ce serait un fichier snapchat,tu peux le virer,il est possible que ce soit un téléchargement échoué qui retente le coup a chaque fois que tu démarre soit le tel soit snapchat.
 
C

Cherrydonkey

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
Messages
14
Points
0
  • #3
Re: Telechargement Bizarre

D'accord merci, mais le truc c'est que quand je le supprime il se re-télécharge mais maintenant que tu me le dit depuis que j'ai ouvert snapchat je n'ai plus ce fichier qui se télécharge.

Je voudrais savoir aussi en quoi consiste le wipe data.



Merci,CherryDonkey
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Telechargement Bizarre

Surement un fichier qui manquait a snapchat. :wink:
Le wipe data sert a tout effacer au niveau de tes données,en général c'est quand tu installe une nouvelle rom.
 
C

Cherrydonkey

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
Messages
14
Points
0
  • #5
Re: Telechargement Bizarre

Oui je pense bizarre c'est la première fois que sa me le fait ^^'. D'accord ok :) merci pour tout Fred :)


Merci,CherryDonkey
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Telechargement Bizarre

Pas de quoi,avec plaisir. :wink:
 
P

Paatrick

Membre
Inscrit
8 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour,

Je rencontre une situation similaire, sauf que je n'ai pas Snapchat.

Mon Galaxy S6 télécharge régulièrement des fichiers avec un nom étrange (sans rien me demander, sans notification). J'ignore quelle application les télécharge et pourquoi. J'ai analysé le dernier fichier avec mon antivirus sur PC, ainsi que sur internet (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) : aucune menace n'est détectée.

Pouvez-vous m'aider à savoir ce qu'est ce fichier et surtout m'apprendre à trouver l'application qui le télécharge ?

Le fichier se nomme L5oUlyy8NuA.dat
et je l'ai mis à disposition ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas