RESOLU telechargement à supprimer

  • Auteur de la discussion PHONE3741
  • Date de début
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #1
Bonjour

depuis quelque jour j'ai la notification suivante qui s'affiche pour indiquer qu'un téléchargement est en cours sur mon note2

"femme" pour la langue "francais" et ça serait des données vocales pour le moteur de synthése vocale google

a) j'ai supprimé l'application moteur de synthése vocale google mais peut etre n'aurais je pas du ?
b) comment éventuellement la réinstaller ?
c) quelle est la fonction premiére de cette application ?
d) et le plus important comment je fais pour effacer cette notification et empécher à l'avenir qu'elle ne réapparaisse

merci de votre aide
cordialement
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Re: telechargement à supprimer

Hello,

Le moteur de synthèse vocale google c'est tout simplement un voix qui te permet de lire les textes qui s'affichent dans les applications. Pour le réinstaller tu va sur le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou sur celui de ton android. Pour éviter cette notification il te suffit de laisser le téléchargement des voix se faire une foi pour toute ou tout simplement de ne pas lancer le téléchargement des voix ^^
 
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #3
Re: telechargement à supprimer

Madikos

merci pour tes infos

est ce vraiment une application trés utile, la supprimer est ce dangereux pour le fonctionnement du téléphone
et pour laisser faire le téléchargement des voix moi je veux bien mais ça fait des jours et des jours que j'ai cette notification donc il y a surement un souci ?
merci d'avance
cordialement
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #4
Re: telechargement à supprimer

Très utile non. Après tout dépend de l'utilisation des utilisateurs. Non ce n'est pas dangereux pour le téléphone et n'affecte pas le bon fonctionnement du mobile... Dans le cas où sa reste des jour et des jours tu force l'arrêt de l'application et pensant à effacer les données.
 
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #5
Re: telechargement à supprimer

bjr

le probléme c'est que j"ai déja supprimé l'application "moteur de recherche vocale" et je ne sais pas du coup dans le gestionnaire d'application si je peux trouver quelque chose se rapportant à cette application
si je la réinstalle et que je force l'arret et que j'efface les données est ce que tu crois que ça résoudrait mon probléme
merci d'avance
cordialement
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #6
Re: telechargement à supprimer

Normalement sur Samsung il y en a 2 : synthèse vocale Google et moteur tts Samsung. Regarde si tu l'as, sinon tu peux réinstaller l'autre.

Oui sa va résoudre ton problème j'en suis sûr... Tu fais un appuie long sur le téléchargement en cours, tu cherche le petit "i " ou information. Ensuite tu effaces les données etc.
 
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #7
Re: telechargement à supprimer

madikos


merci pour ton tuyau quand à l'appui long
j'ai pu supprimer les donnees et forcer l'arret du gestionnaire de téléchargement
merci pour ton aide
cordialement
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #8
Ravi d'avoir pu t'apporter mon aide. ;-)
 
Haut Bas