[RESOLU] Tablette kid tab (1439) by tekniser

  • Auteur de la discussion hahahaha95
  • Date de début
H

hahahaha95

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour ,
Déjà merci pour ce site qui m'a permis de sauver quelques tablettes :amen: ...Mais là j'ai un soucis , je voudrais trouver un système Android compatible avec cette tablette kid tab (1439) by tekniser svp ...Merci. Elle est sous Android 4.1.1 Jelly bean.
J’espère avoir poster mon message dans la bonne section...en vous remerciant d'avance de votre aide.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Tablette kid tab (1439) by tekniser

Salut,

Alors pour commencer, oui tu posts au bon endroit pour cette tablette.

Ensuite, je suis désolé, mais on ne pourra clairement pas sauver ta tablette :

- Aucun dev indépendant ne se penche sur les tablettes pour enfant de ce genre ;
- De ce fait, aucun système n'est disponible sur le net et impossible de trouver la ROM d'origine.

Le seul moyen que tu as de la sauver, c'est l'envoyer en réparation... A voir si cela vaut vraiment le coup, vu le prix de l'appareil.
 
H

hahahaha95

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
Re: Tablette kid tab (1439) by tekniser

ARFFFF !!!!! je m'en doutais un peu ..mais j'ai essayé quand même des fois qu'une ROM "compatible" pouvais faire l'affaire pour remplacer celle d'origine .En tout cas merci quand même pour ta réponse.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Et non :-| Ce sont limite des appareils "jetables", donc vraiment personne ne s'occupe de ce genre d'appareil.
 
H

hahahaha95

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
HaHaHa ça fait un peu cher "l'appareil jetable"... mais bon tant pis pour moi :pleur4:
 
Haut Bas