[RESOLU] Tablette eZee'Tab bloquė sur system recovery <3e>

  • Auteur de la discussion Pat185
  • Date de début
P

Pat185

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je me trouve confrontė à un problème avec la tablette de ma nièce. Il s'agit d'une tablette eZee'Tab 10D11-M.

Ma nièce m'a demande de regarder sa tablette pour que je l'a remette en état de fonctionnement. Elle a mis beaucoup d'espoir en moi....

Voici le problème

Après un redémarrage de la tablette, cette dernière reste bloqué sur Android System Recovery <3e>
avec un menu allant de 1 à 6
1 - reboot system
2 - apply update from ADB
3 -Aplly update via sdcard

etc...

La tablette n'a pas l'air d’être reconnu via USB sur mon ordinateur. Le pilote USB ne s'installe pas et je ne le trouve nul part.

Je suis allé sur le site stores qui fait le support de la tablette sur lequel se trouve un tutoriel pour mettre à jour le firmware. Cependant sans connexion au Pc je n'ai pu aboutir.

Je ne sais pas ce que je peux faire

Peut être une mise
peut etre dois je faire une mise a jour avec la carte SD ? Dans ce cas quel fichier et quel endroit dois je le mettre sur la carte... ?

Comment puis je faire pour faire repartir la tablette ?

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez

Bien cordialement

Pat185
 
T

Tardis

  • #2
Re: Tablette eZee'Tab bloquė sur system recovery <3e>

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
P

Pat185

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Tablette eZee'Tab bloquė sur system recovery <3e>

Bonjour à tous,

Dans un premier temps désolé pour le modérateur d'avoir saisie mon sujet dans la mauvaise section.

Ensuite j'ai reussi a remettre en fonctionnement la tablette.

Pour ceux qui ont le même probleme que le mien, je vous explique.

A partir du moment ou la connexion USB fonctionne pas de souc,i il suffit de respecter les consignes du site storex. Au niveau de l'assistance Storex, choisir le type produit : tablette android et le produit eeze tab 10d11-m.
Des liens de telechargement apparaissent. Prendre le lien firmware v1multi et lire le pdf point à point.

Si l'USB ne fonctionne pas, vous allez télécharger le lien suivant :

Après avoir dezipper, vous n'avez qu'à prendre le fichier usbdrv.inf pour installer le pilote USB de la tablette.

Le sujet peut être mis en résolu

Merci à phonandroid pour leur site

A bientôt
 
T

Tardis

  • #4
Re: Tablette eZee'Tab bloquė sur system recovery <3e>

Merci pour ton retour surtout :super:
 
D

dethkick

Membre
Inscrit
19 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: [RESOLU] Tablette eZee'Tab bloquė sur system recovery <3e>

Bonsoir a tous,
j'ai essayé le driver unclus dans le lien, mais cela ne fonctionne malheureusement pas,
je vous serai gré de bien vouloir poster une solution.

Merci. :merci:
 
A

alex1052

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Re: [RESOLU] Tablette eZee'Tab bloquė sur system recovery <3e>

Bonjour, petite info pour que le pc reconnaisse la tablette vous devais rester appuyer sur les bouton power et volume + pendant 3sec puis relâcher le bouton power uniquement et rester appuyer sur le bouton volume + jusqu’à ce que le pc ait reconnue la tablette .
 
S

suchoriilbg

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Re: [RESOLU] Tablette eZee'Tab bloquė sur system recovery <3e>

Bonjour, j'ai le même problème, et je voulais vous demandé comment faire, parce que le "usbdrv" je l'ouvre c'est juste du texte, et la tablette c'est pas comme un DD ou une Clée USB, je peux pas le copier coller dessus, surtout que pour l'instant, il me disent qu'elle a toujours pas de pilote, j'ai essayé d'un peu toucher à tout, mais rien ne marche.

Merci d'Avance
 
F

farah-F

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #8
Re: [RESOLU] Tablette eZee'Tab bloquė sur system recovery <3e>

Bonjour,
Je suis dans le même cas, ma tablette est bloquée. Le problème est que le lien "http://www.storex.fr/download/fw/eZeeTab_10D11M.zip" officiel de téléchargement du Firmware ne fonctionne pas. Pouvez m'envoyer ou me donner un lien pour télécharger de Firm si vous le garder toujours.
Merci
Farah
 
Haut Bas