[Résolu] Synchro usb debogage / bug

  • Auteur de la discussion creiion
  • Date de début
C

creiion

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
:D Bonjour. Je viens récemment d’acquérir le LG optimus 3D (nu), et souhaite donc le root. Une recherche m'amène au tuto de votre forum. Très franchement, je ne pensais pas l'opération aussi simple. Enfin, simple.... ça le serait si ce foutu portable n'avait pas décidé de me contrarier. Je m'explique :

Dans Applications/Paramètres/Applications/developpement je coche Deboguage USB et ensuite... ensuite rien du tout, le portable qui auparavant se connectait très bien en "stockage USB", n'est plus reconnu par le PC, rendant obsolète l'utilisation de SuperOneClick qui waitingForDevicera jusqu'à se que je découvre que l'application ai planté ( oui, parce que j'ai quand même essayé undecided )
Mais ce n'est pas tout ! Constatant l'echec de l'opération, je decoche "USB deboguage", et m’aperçois avec désarroi que mon "device" de mes *#/!?! n'est toujours pas reconnu de mon pc ( ni d'aucun autre appareil d'ailleur, frigo, grille pain, chaussette sale,... rien !), et ce, même après redémarrage. Une réinitialisation aux valeur d'usine résolu le problème, je peux à nouveaux me reconnecter en "stockage USB"...enfin le smartphone, pas moi tongue . Jusqu'à se que je réitère l'opération, histoire de revivre les récents évènement. Echec donc.

Je me suis dis que des drivers à installer sur le PC seraient les bienvenues, mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Aussi j'en appelle à votre savoir infini, qui saura à coup sûr me dépêtrer de cette affaire.
En vous remerciant :)
 
A

aberbronz

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
52
Points
6
  • #2
Re: [Problème] Synchro usb debogage / bug

bonjour pour ma part j'ai du installer lg pc suite(mise a jour des pilotes)et rooter avec super one click,je dois preciser que suis une bille en lg javais un dhd plus long a rooté.
 
C

creiion

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: [Problème] Synchro usb debogage / bug

Ah...Parce que j'ai bien vu qu'il y avait un lg pc suite, mais l'optimus 3D ne figurait pas dans les phones pris en compte. J'essayerais, et je vous dit quoi.
 
X

Xterminator

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
1
Points
1
  • #4
Re: [Problème] Synchro usb debogage / bug

salut a tts je suis Xterminator j'ai le memme probleme que notre ami une fois parametrer le debogage plus posible de connecter le phone en usb ca demande un driver android phone que je ne trouve pas alors si quelqun a reusit la manip ca srais coool de nous brifé merci d'avance
 
H

helloodit

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: [Problème] Synchro usb debogage / bug

Salut,
J'ai trouvé le pilote LG Optimus 3D. L'ordinateur ne synchronisais pas, parce qu'il ne trouvais pas les pilotes, même en recherche automatique.
Voici le lien :
 

Sujets en relation

Haut Bas