[ RESOLU ]supprimer les données de facebook

  • Auteur de la discussion pascalou59400
  • Date de début
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #1
Bonjour chers internautes !!

Depuis que j'ai installé Facebook dans mon Asus Il me prend beaucoup de place ( plus de 400 Mo) J'ai essayé de déplacer l'application sur la carte SD externe mais cela ne sert pas a grand chose ,j'ai l'impression qu'elle reste sur ma carte interne ;
Et je n'arrive pas a la déplacer vers l'appareil de stockage (ma carte SD )
Que se passera t'il si j'efface les données ( 381 Mo ) de cette application ? Pourrais je continuer a me servir de Facebook ? Pourrait on me donner des instructions pour pouvoir me servir de mon smartphone avec Facebook
J'aimerais savoir si je peux me servir de Facebook sans Messenger car il me sert a rien et comment le supprimer

cordialement :merci:
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Re: supprimer les données de facebook

Bonsoir , t'es données reviendrons si tu les suppr.
Une façon de se servir de fb sans prendre de place , est de copié le raccourci de la page web sur ton bureau, mais il faut internet pour l'utiliser. Vérifie aussi que tu ne la pas en double.
Messenger n'EST PAS INDISPENSABLE sauf si tu as des messages
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #3
Re: supprimer les données de facebook

Bonsoir MIKATH ,
T'es un gars super car tu as réussit a un peu dédiabolisé FB et Messenger !!! Donc mes données reviennent si je les supprime c'est déjà cela qui fait avancer les choses
Mais comment copier le raccourci de la page web sur ce que tu appelles mon bureau ? Car sur mon Asus Zenfone 2 : je n'ai qu'un écran et ce n'est pas vraiment un bureau comme un PC ,
Je suis connecté a GOOGLE donc je suppose que je suis connecté a internet .
Comment savoir si je ne l'ai pas en double ? En regardant dans mes paramètres et mes applications ?
Je crois que je vais me passer de messenger mais comment ?

Je suis DSL de te poser cette question mais sur l’écran de mon Asus il y a l’icône de l'application FB avec un Numéro 1 dessus et quand je tape sur l’icône Le 1 est entouré de rouge et placé en haut a droite sur un cercle Cela veut dire quoi ?

Merci de l'aide que tu peux m'apporter . :merci:
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Re: supprimer les données de facebook

pascalou59400 a dit:
Bonsoir MIKATH ,
T'es un gars super car tu as réussit a un peu dédiabolisé FB et Messenger !!! Donc mes données reviennent si je les supprime c'est déjà cela qui fait avancer les choses
Mais comment copier le raccourci de la page web sur ce que tu appelles mon bureau ? Car sur mon Asus Zenfone 2 : je n'ai qu'un écran et ce n'est pas vraiment un bureau comme un PC ,
Je suis connecté a GOOGLE donc je suppose que je suis connecté a internet .
Comment savoir si je ne l'ai pas en double ? En regardant dans mes paramètres et mes applications ?
Je crois que je vais me passer de messenger mais comment ?
Merci de l'aide que tu peux m'apporter . :merci:
Merci ! Pour le raccourci , tu vas sur Facebook avec Google, tu ouvres ton compte, et icônes 3 petits points en haut à droite et ajouter à l'écran d'accueil. L'icône apparaîtra sur ton tel , C'est un raccourci.
Sinon en double je ne sais pas si ça peux...mais comme tu dis la déplacer et qu'elle reste...
Te passer de messenger ? Bin tu le désinstalles....
Bonne nuit , je te lirai demain [emoji1]
L'icône avec le 1 rouge signifie que tu as reçu une notification Facebook.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #5
Re: supprimer les données de facebook

Plus là Pascalou ?
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #6
Re: supprimer les données de facebook

Bonjour .Je suis la mais je me sors de mon problème tout seul . Avec de la patience et un peu de refflexion .on arrive a tout
Je te remrrcie de m'avoir suivi. Maintenant je mr débrouille
:merci:
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #7
Re: supprimer les données de facebook

pascalou59400 a dit:
Bonjour .Je suis la mais je me sors de mon problème tout seul . Avec de la patience et un peu de refflexion .on arrive a tout
Je te remrrcie de m'avoir suivi. Maintenant je mr débrouille
:merci:
Ok , ciao....
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #8
Re: supprimer les données de facebook

Et j'en conclu que j'ai dis de la merde...ceci enterre définitivement mon envie d'aider qui que ce soit sur le forum. Déjà que les 2/3 Né répondent pas.
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #9
Re: supprimer les données de facebook

Bonjour MIKATH Te mets pas en boule pour ça , je te suis reconnaissant , notre échange a été positif , c'est normal que chacun cherche sa solution ou il peut . Cela ne veut pas dire que tu as dis de la merde comme tu dis .
bonne journée
pascalou
 

Sujets en relation

Haut Bas