[Résolu] supprimer 300 fichiers dans l'application enregistreur Vocal

  • Auteur de la discussion Amphin
  • Date de début
Amphin

Amphin

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
91
Points
18
  • #1
Bonjour,
Tout est dans le titre
android 4.3
GT-N7100

Quand j'efface les fichiers .m4a sur la mémoire dans le dossier "sound", étrangement, l'application "enregistreur vocal" garde en mémoire les enregistrements. Je souhaiterai savoir où sont stocker ces fichiers sur le disque dur et comment les supprimer. Sinon je dois efffacer un par un depuis l'appli, ce n'est pas très pratique :) merci pour votre aide.

Cordialement.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: supprimer 300 fichiers dans l'application enregistreur Vocal

Salut, tu as essayé d'allez dans paramètre / application et supprimé le cache de l'application enregistreur vocal ?
 
Amphin

Amphin

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
91
Points
18
  • #3
Re: supprimer 300 fichiers dans l'application enregistreur Vocal

Bonjour!
3 ans aprés j'ai enfin compris! C'est pareil sur le GNote4!
C'est tout bête... L'enregistreur vocal scanne la mémoire interne et SD puis affiche tous les types de fichiers m4a!!!
Du coup quand on les efface dans l'enregistreur vocal ils s'effacent aussi de la source sur carte SD...

Grr J'aime pas que l'enregistreur par défaut vienne afficher des fichiers bien rangés sur ma SD! :)

Depuis le temps, l'enregistreur vocal a ajouté la fonction tout sélectionner... On peut donc effacer tous les fichiers m4a du tél!

Attention! Ca s'efface complètement!

Ca serait bien qu'il y est juste une fonction ne pas afficher dans l'enregistreur vocal...

Je suis curieux de savoir si quelqu'un lira ce message... Je crois que non hihi :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Je l'ai lu :) ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas