[RESOLU] Supprimé latence entre manette ps4 et mon tel via bluetooth?

  • Auteur de la discussion AlexisPops01440
  • Date de début
A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
136
Points
18
  • #1
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'essaye de joué à Alphast 8 en bluetooth avec ma manette ps4 mais il y à une latence très gênante ... Une technique pour la supprimé ou il faut un câble OTG pour avoir la meilleur expérience?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Supprimé latence entre manette ps4 et mon tel via bluetooth?

Salut,

Je n'ai jamais essayé l'OTG, mais je pense que plutôt que de poser la question, tu devrais directement essayer pour voir ce que cela donne :wink:

Par contre, de mon expérience perso, j'ai toujours eu des latences avec la manette de PS4 sur mes téléphones qui n'étaient pas estampillé Sony.. Je t'avouerais que ça m'a gonflé, après avoir cherché pendant des heures sans résoudre le problème, que je suis passé sur émulateur.
 
A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
136
Points
18
  • #3
Re: Supprimé latence entre manette ps4 et mon tel via bluetooth?

J'ai acheté un cable OTG est je joue avec ma manette Ps4 c'est vraiment agréable comme le s6 Edge est assez puissant (91.000 antutu sous nougat) , seul problème : si t'as le malheur que t'a manette ne sois pas full batterie elle ce recharge sur portable ... ( Et ça pompe énormément u.U )
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Supprimé latence entre manette ps4 et mon tel via bluetooth?

Salut,

Merci de l'info :super:

Concernant la batterie, ça me parait logique, même si j'accorde que c'est casse-pied :lol:
 
Haut Bas