[Résolu] Suppression de favoris internet par erreur

  • Auteur de la discussion valfaj
  • Date de début
V

valfaj

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé tous mes favoris sur l'appli Internet de mon Galaxy S4 mini. Auriez-vous une idée pour récupérer ces favoris, qui sont forcément quelque part sur mon Android (non rooté) ?

Merci et belle fin d'année à vous !

Changement de téléphone, celui-ci a rendu l'âme
 
Dernière édition:
Dernière édition:
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Si tu ne les avais pas synchronisés sur ton compte google ou une app de gestion des favoris, c'est effacé. Logique.
Tu pourras en retrouver certains dans ton historique, si tu les as visités, mais ca va être chiant...
 
  • Like
Les réactions: valfaj
V

valfaj

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #3
J'espère toujours une récupération comme on en suggère parfois : Android ne supprime pas définitivement, même le FBI arrive à trouver des données soit disant effacées;)
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Mais tu étais forcement connecté avec ton compte google, donc les favoris doivent être synchronisés sur chrome.
A moins que tu n'utilisais pas chrome.
Dans les options Samsung, ya tout un tas de trucs de sauvegardes, tu n'en as jamais lancé une seule??
Si demain tu casses ou perds ton tel, tu fais comment? Tes contacts? Tes photos? Tes mdp?
 
V

valfaj

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #5
C'est seulement sur l'appli Internet native de mon Samsung que j'ai fait une fausse manip. J'ai des sauvegardes pour le reste, je suis prudente.
Merci à toi.
 
Haut Bas