V
vincent2017
Membre
- Inscrit
- 4 Mai 2017
Bonjour
j'ai dernièrement rooté mon Samsung A3 2017 afin (entre autre) de supprimer les appli inutiles.
J'ai par mégarde désinstallé SUPER U pensant que c'était une appli d'origine.
Je l'ai résinstallé ensuite via playstore.
Je viens de voir sur internet que la désinstallation de cette appli suprimait le root.
Est-ce exacte ? je ne comprend pas car Root Checker m'indique "root access is properly installed".
Je profite, autre question svp:
lorsqu'un nouveau root sera disponible par exemple lorsque Nougat arrivera sur Samsung A3, quelle sera la procédure à suivre ? rooté simplement ou faut-il conserver ses données avant de rooter à nouveau ?
Merci beaucoup pour votre aide...et indulgence ! :razz:
ps: je routais mes phone dans les années 2007/2008 sur sony et htc
c'était ultra long comme procédure.
aujourd'hui c'est beaucoup plus simple à ce que je vois mais l'eau a coulé sous les ponts et je ne suis plus à jour du tout. faut que je m'y remette !
j'ai dernièrement rooté mon Samsung A3 2017 afin (entre autre) de supprimer les appli inutiles.
J'ai par mégarde désinstallé SUPER U pensant que c'était une appli d'origine.
Je l'ai résinstallé ensuite via playstore.
Je viens de voir sur internet que la désinstallation de cette appli suprimait le root.
Est-ce exacte ? je ne comprend pas car Root Checker m'indique "root access is properly installed".
Je profite, autre question svp:
lorsqu'un nouveau root sera disponible par exemple lorsque Nougat arrivera sur Samsung A3, quelle sera la procédure à suivre ? rooté simplement ou faut-il conserver ses données avant de rooter à nouveau ?
Merci beaucoup pour votre aide...et indulgence ! :razz:
ps: je routais mes phone dans les années 2007/2008 sur sony et htc
c'était ultra long comme procédure.
aujourd'hui c'est beaucoup plus simple à ce que je vois mais l'eau a coulé sous les ponts et je ne suis plus à jour du tout. faut que je m'y remette !