RESOLU - Stockage système saturé

  • Auteur de la discussion JorH
  • Date de début
J

JorH

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon stockage système indique 1.71 Go / 1.97 Go
Mon stockage externe et ma carte SD sont très peu rempli.

J'ai fait le tri de toutes mes applis, déplacé toutes celles que je pouvais en stockage externe grâce à App2SD, vider le cache, mais rien n'y fait, j'ai gagné à peine quelques Mo.

J'avais eu exactement la même situation il y'a quelques semaines et n'ayant pas trouvé d'autres solutions, j'ai fait un reset data.
A ce moment la le stockage système s'est bien évidemment vidé : ouf !
Mais au fur et à mesure, la mémoire s'est remplie de nouveau et je n'ai pas trouvé le problème malgré la fouille de ce forum et d'internet.
Il y a forcément quelque chose qui prend de la place, mais quoi :| ?


Je fais donc appelle à vos lumières :)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Re: Stockage système saturé

Utilises tu Lucky patcher ou Viper ? Dans ce cas desintalle les et supprime aussi les dossiers correspondants sur ta sd interne et externe ;)
 
J

JorH

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Stockage système saturé

Je n'utilise aucun des deux !

En fouillant un peu mes fichiers système, je suis tombé dans data sur un dossier log qui fait 1.3 Go qui correspond totalement en terme de taille à ce que je recherche. On dirait que c'est ça qui prend toute la place dans ma mémoire de stockage système. mes application ne dépassant quasiment pas les 300mo.

Le dossier log comprend des fichiers du type : "dumstate_app_anr.txt.gz" ou "dumstate_RESET_CP_SILENTRESET_20123120292.log"

Pouvez vous me dire à quoi correspondent ces fichiers ? Et si je peux les supprimer sans que ça n'entraine quoi que ce soit ?

Merci d'avance
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Re: Stockage système saturé

Je n'en ai aucune idée. Essaye de les copier sur ta carte Sd Externe puis de les supprimer en vérifiant d'abord les permissions afin de les remettre en cas de soucis.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #5
Re: Stockage système saturé

supprime le fais juste un backup avant ;)
 
J

JorH

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: Stockage système saturé

C'était bien ces fichiers qui encombraient mon espace de stockage système, je les ai simplement déplacés vers ma SD pour le constater !

Merci à vous, problème réglé ;)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7
Re: Stockage système saturé [réglé]

De rien, avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas