[Résolu] Stockage interne vide, mais pourtant...

  • Auteur de la discussion Moxostoma
  • Date de début
M

Moxostoma

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
12
Points
3
  • #1
Bonsoir, j'ai enfin réussis à installé cyanogen 13 sur mon LG G3 S (D722). (Voir => http://www.phonandroid.com/forum/j-ai-bricke-mon-d722-t142910.html)

Mais, j'ai un soucis quand je branche mon téléphone à mon ordi, le stockage interne est vide sur l'ordi, il me dit 0 fichier ?? Pourtant avec es explorer, j'ai des dossiers .... Ma carte sd est lu sans problème. J'ai pourtant bien fais les wipes dans le recovery.

J'ai sélectionné :

Dalvilk
System
Data
Cache


puis j'ai fais install.

Dans ordinateur, de l'onglet "Périphériques amovibles" sa m'affiche un lecteur multimédia portable ?

Je peux copié des fichiers, mais pas créer de dossier, du moins renommer un dossier. J'ai bien sur sélectionné MTP.
Est comment, je peux paramétrer le téléphone, pour qu'il soit sur MTP au lieu de charge uniquement ?

Merci.

Je sais, je suis nul..... :mad:

J'ai finalement réussis. J'ai réinstaller une rom stock, puis j'ai utilisé ce tutoriel () est ça à fonctionner. C'est au niveau des wipes que ça a poser problème.
 
P

praclarush

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
13
Points
1
  • #2
Re: Stockage interne vide, mais pourtant...

Par défaut depuis Android Marshmallow ton tel se met en recharge. Pour voir tes fichiers, va dans le menu déroulant, appuis sur "Recharge par USB" et sélectionne "transfert de fichiers". Refais la manip à chaque fois que tu veux brancher ton tel sur ton PC.
 
Haut Bas