[Resolu]Stockage disponible insuffisant - Arnova 101 G4

  • Auteur de la discussion cherycok
  • Date de début
C

cherycok

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous,

voilà, j'ai une tablette ARNOVA 101 G4 et depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, peut etre depuis la mise à jour d'il y a quelques jours, il y a plein d'applications que je ne peux ni mettre à jour, ni installer. Ca me donne le message d'erreur suivant : Stockage interne insuffisant.
Sachant que j'ai 700mo de disponible en interne (j'ai même fait de la place au cas ou) et à peu près 15go sur la SD, je ne comprends pas trop pourquoi ca me met ca, d'autant plus que certaines autres applications que j'ai essayé d'installer depuis googleplay s'installent sans aucun problème.

J'ai vidé le cache, le cache dalvik, j'ai fouillé dans le système pour virer des fichiers data qui ne sont plus utilisés, j'ai installé des applis pour nettoyer tout ça, toujours le même problème.

Auriez vous une idée ?

De plus, à chaque redémarrage de ma tablette, elle me met : "Lancement des applications" et ca peut durer plusieurs minutes

EDIT : ma tablette est root
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: Stockage disponible insuffisant

salut redémarre en mode recovery (combinaison des touches power et vol plus ou autre) et fais un wipe data et reboot je pense que ça devrait résoudre ton problème. ;)
 
C

cherycok

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Stockage disponible insuffisant

J'ai essayé et ca n'a pas résolu le problème. J'ai donc remis la tablette en paramètres usine. JE n'ai pas pu sauvegarder avec titanium backup car ca ne voulait pas l'installer.

J'ai donc remis à zéro puis réinstallé toutes les applications, et là je n'ai plus aucun problème. Ca a pris un peu de temps mais au moins ca a été radical.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Re: Stockage disponible insuffisant

Ok resolu alors ?
 
C

cherycok

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Stockage disponible insuffisant

Résolu de manière extrême, donc pas de solution qui fonctionne mais résolu tout de même (je vous raconte même pas la réponse hors sujet de Arnova à mon problème lol).

Donc résolu tout de même ouais
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Re: Stockage disponible insuffisant

Ok bon le principal c est que ça fonctionne ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas