[RESOLU] Stock ROM BS 401 (u8825-1)

  • Auteur de la discussion minouleet
  • Date de début
M

minouleet

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour,
aprés flash ratée je me retrouve avec un huwei ascend G330 8825-1 (BS 401 bouygues) sur ecran bleu ou rose je ne peut accédé au recovery j'ai essayer les update.app du G330 et des autre opérateur wind etc et rien j'ai toujours failed sur l'étape 2/2 ensuite pour les fichier stock du BS401 bouygues ils sont introuvable pour moi les seuls liens que j'ai trouver sont des liens rapi£share qui as était clôturé hélas :(

donc je reviens vers vous et vous demande si par chance l'un des membres de ce forum n'aurait pas dans un coin du disque dur ou bien sur un serveur privée un update.app pour ce téléphone ou quelque chose qui y ressmble

U8825-1,Android_4.0,V100R001C101B963,France-Bouygues

Merci pour votre aide :)

Update 28-11-2015:
Houra enfin j'ai trouver un liens valide pour la B965 de bouygues merci a tous pour avoir pris le temps de lire mon message et a bon lecteur a ceux qui on besoin du firmware n'hésiter pas a m'envoyer un MP ;) je le garde au cas ou pour un futur upload ;) salut :merci:

Update 28-07-2016:

j'ai uploader le Firmware Bouygue du BS 401 pour restoration depuis memory card sur MEGA voici le lien :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Clé de Chiffrement : !3jRVzbM2l6SJhEhvb2qH7Jmz0xau15iS63i0JOmaQZw

Description du fichier :
HUAWEI Ascend G330 U8825-1 V100R001C101B965 France Bouygues Telecom (BS-401)
:frime1:
 
T

Tardis

  • #2
Re: [HELP!] Stock ROM BS 401 (u8825-1)

Bonjour

J'ai trouvé ce site :
En revanche, je ne sais pas s'il est fiable. Je ne l'ai jamais testé.
 
M

minouleet

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: [HELP!] Stock ROM BS 401 (u8825-1)

Merci beaucoup Tardis, le site est apparemment payant (déjà consulter :( j'ai passé du temps sur google et c'est pour cela que je m'en remet a un possesseur de ce smartphone qui est maniaque comme moi qui garde toujours les rom et firm. dans un HDD au fond d'un placard :(

merci encore pour ton intérêt a mon post,
tu as toute ma gratitude.
 
L

lexironlex

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
alors la je dis bravo !!! quel galere pour trouver ce foutu firmware hors toutes ces arnaques !!!
je suis dans la meme galere que tu l etais donc si tu avais l humble gentillesse de me l uploder ou autre ; je t en serait EXTREMEMENT reconnaissant
 
M

minouleet

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Ahhh désoler ton message date déjà de 7 mois désoler et je vais l'uploader demain encore désolé
 
S

strike2

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
2
Points
1
  • #6
minouleet a dit:
bonjour,
aprés flash ratée je me retrouve avec un huwei ascend G330 8825-1 (BS 401 bouygues) sur ecran bleu ou rose je ne peut accédé au recovery j'ai essayer les update.app du G330 et des autre opérateur wind etc et rien j'ai toujours failed sur l'étape 2/2 ensuite pour les fichier stock du BS401 bouygues ils sont introuvable pour moi les seuls liens que j'ai trouver sont des liens rapi£share qui as était clôturé hélas :(

donc je reviens vers vous et vous demande si par chance l'un des membres de ce forum n'aurait pas dans un coin du disque dur ou bien sur un serveur privée un update.app pour ce téléphone ou quelque chose qui y ressmble

U8825-1,Android_4.0,V100R001C101B963,France-Bouygues

Merci pour votre aide :)

Update 28-11-2015:
Houra enfin j'ai trouver un liens valide pour la B965 de bouygues merci a tous pour avoir pris le temps de lire mon message et a bon lecteur a ceux qui on besoin du firmware n'hésiter pas a m'envoyer un MP ;) je le garde au cas ou pour un futur upload ;) salut :merci:

Update 28-07-2016:

j'ai uploader le Firmware Bouygue du BS 401 pour restoration depuis memory card sur MEGA voici le lien :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Description du fichier :
:frime1:
Salut Minoulett. Tu vas surement dire "Il est fou ce mec" Mais non, J'ai un peu trop bidouillé cet antique GSM, et j'aurais voulu le réserver à la fonction de caméra de surveillance. Donc, si tu pouvais, le réuploader me rendrai un grand service. Je n'aime pas jeter des choses qui peuvent encore servir.
Merci beaucoup.
 

Sujets en relation

Haut Bas