[Résolu] Stabilisation électronique non fonctionnelle

  • Auteur de la discussion ArtifexMMC
  • Date de début
A

ArtifexMMC

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Redmi Note 5, celui-ci fonctionne correctement mis à part la stabilisation vidéo.
En effet lorsque celle-ci est active, je ne ressens aucune stabilisation, la vidéo est identique à une vidéo non stabilisée. :-|
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème matériel ? J'ai effectué les dernières mises a jour proposées par le téléphone (à savoir MIUI 9.5.13.0, Android 8.1.0).

Merci de votre aide, en vous souhaitant une agréable journée.
 
M

mario53

  • #2
Re: Stabilisation életronique non fonctionnelle

Bonjour

Il est possible qu'une prochaine mise à jour réglera le soucis.
 
A

ArtifexMMC

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: Stabilisation életronique non fonctionnelle

D'accord, donc pas d'inquiétudes à avoir à priori. Si les possesseurs de ce smartphone peuvent me confirmer ou non si ce problème est présent chez eux.. je n'ai pas encore trouvé de gens ayant ce problème côté francophone.
Merci!
 
J

JCBD

Membre
Inscrit
7 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: Stabilisation életronique non fonctionnelle

Bonjour,
je suis sous la version MIUI 9.5.19.0 et je peux vous dire que cette stabilisation fonctionne et même de façon remarquable.
Bien sûr lorsqu'on filme, à l'écran on ne voit pas la stabilisation, mais à la lecture de la vidéo, wahou ...
J'ai fait un test : j'ai filmé 30 secondes en marchant normalement et sans précaution particulière, successivement avec et sans la stabilisation.
Au visionnage, la différence me parait tout à fait bluffante. Sans stabilisation, on a exactement ce qu'on a vu à l'écran (vidéo qui saute) et avec stabilisation, on a l'impression que l'appareil a été mis sur des rails !
 
A

ArtifexMMC

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Re: Stabilisation életronique non fonctionnelle

J'ai effectué la dernière mise a jour disponible et la stabilisation fonctionne ! Le rendu est impressionnant effectivement !
Merci et bonne soirée
 
M

mario53

  • #6
Re: Stabilisation életronique non fonctionnelle

Bonsoir

:super: Je passe on sujet en Résolu.
 
Haut Bas