[RESOLU] SPlanner

  • Auteur de la discussion gribou
  • Date de début
G

gribou

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'utilise Splanner comme calendrier. J'aimerais avoir un fenêtre sur ma page d'accueil avec mes RDV programmés sans devoir ouvrir Splanner.
Il est possible de le configurer ou existe-il un winget qui peut le faire ? J'utilise gmail.
Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: SPlanner

Bonjour,

Quelle Launcher utilises-tu ??
Un Launcher si tu ne sais pas ce que c'est, pour t'expliquer c'est ton lanceur d'applications. Si tu n'en a pas installer et que tu es sous Rom Officielle Samsung, tu as Touchwizz.
 
G

gribou

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
18
Points
1
  • #3
Re: SPlanner

Merci pour ta réponse.
C'est la configuration d'usine.
Le problème que je rencontré aussi, c'est qu'il n'y ait pas de passerelle pour avoir les RDV qui s'inscrivent sur Gmail quand je les programme sous splanner.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: SPlanner

Dans ce cas, tu dois pouvoir mettre le widget SPlanner sur ta page principale. Je n'utilise plus Touchwizz depuis trop longtemps pour me souvenir comment on met un widget.

Ce qui faut savoir, c'est que SPlanner est une application Samsung, et, non Google.

Donc tu peux mettre une synchronisation de compte pour qu'il te mettre le RDV sur ton compte Google, mais il se peut que les informations soit incomplètes.
 
G

gribou

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
18
Points
1
  • #5
Re: SPlanner

J'ai splanner en icône sur l'écran principal mais pas trouvé d'option pour afficher les alarmes ?
Comment synchroniser avec Gmail ?
Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Re: SPlanner

Oui tu l'as en icône mais pas en Widget. Essaye d'appuyer long sur l'écran principal de ton mobile pour voir s'il n'y a pas un menu qui s'affiche.

Synchroniser avec Gmail, c'est à dire synchroniser avec ton compte Google. Dans les paramètres, compte, Google, activer la synchronisation calendrier.
 
G

gribou

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
18
Points
1
  • #7
Re: SPlanner

Super, j'ai mon planning qui s'affiche automatiquement et j'ai trouvé la synchronisation pour Gmail
Grand merci.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Re: SPlanner

Avec plaisir.
Tout est réglé ?
 
G

gribou

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
18
Points
1
  • #9
Re: SPlanner

:super: :amen:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Re: SPlanner

Cool.

Je passe en résolu dans ce cas.
 

Sujets en relation

Haut Bas