[RESOLU]Soucis restauration

  • Auteur de la discussion Tinou
  • Date de début
Tinou

Tinou

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
73
Points
0
  • #1
Je m'excuse de m'être emporter, le problème a été résolu.
En fait le problème était basé déjà sur l'APX, Windows 8 ne voulait pas que j'installe le pilote usbpcdriver du à une erreur de signature de l'INF.
Je vous conseil ce tuto afin de désactiver la recherche de signature et pouvoir enfin procéder à la méthode de Nvflash + Prime 1.4


Le forum n'est plus ce qu'il était niveau réactivité et qualité. Malheureusement je comprend pourquoi de plus en plus de gens se barrent chez la concurrence, il est vrai que ce n'est plus ce qui manque des forums sur Androïd comme il y a quelques années.

C'est dommage, j'ai bien aimer faire mon pti bout de chemin ici mais malheureusement ce qui se passe dernièrement ma refroidi

Ciao et bonne continuation. :|

Bonjour ou bonsoir éventuellement,

j'étais sous la version 4.2 de la ROM Revolver, j'ai formater ce qu'il y avait sur la tablette pour revenir à zéro mais j'avais pas penser que ça allait désinstaller la ROM du coup quand je démarre la tablette je tombe sur ClockworkMod Recovery v5.8.3.4 et la je coince je sais pas comment faire pour ré-installer la rom revolver ou celle d'origine!
 
Tinou

Tinou

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
73
Points
0
  • #2
Re: Soucis restauration

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( sad sad sad sad mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

Toujours pas réussi, j'y suis scotché depuis hier. Vraiment personnes s'il vous plaît?
 
Tinou

Tinou

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
73
Points
0
  • #3
Re: Soucis restauration

Vive la France..... sealed
 

Sujets en relation

Haut Bas