[Résolu]Soucis compte après désinstallation package

  • Auteur de la discussion Yaden
  • Date de début
Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
224
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon téléphone.
Ce matin j'ai désinstaller le package suivant : com.samsung.android.mobileservice avec adb devices qui, je pensais, correspondait au samsung cloud.
Le soucis c'est que depuis, mon téléphone ne veut plus se connecter aux services application samsung et mon compte samsung créer sur mon téléphone a été supprimer.

Comment est ce que je peux faire pour réinstaller ce package, sans perdre toutes mes données ?

Merci par avance de vos réponses.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Essaie d'installer cette appli
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon, tu flash ton firmware officiel avec le fichier HOME_CSC pour ne rie perdre de tes données. Pour ca lis sur le forum, il y a plein de sujet

@+
 
Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
224
Points
18
  • #3
Merci Coyote950. L appli du playstore n est pas compatible avec mon tel. Il ne me reste plus qu a essayer de flasher le homecsc. Et si ca ne fonctionne pas, je devrais me resoudre a faire 1 restauration usine
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Ah.

Le flash doit remettre tous les packages supprimé normalement, donc ça devrait aller ;)

Tiens nous au courant
 
Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
224
Points
18
  • #5
Alors après avoir essayé le flash avec le home_csc, les packages n'ont pas été réinstallés.
Du coup j'ai fait une sauvegarde de mon tél (appli, sms, ...) et flashé directement avec le csc. Remise à 0 totale, et j'ai récupéré tous les packages.
Me reste plus qu'à tout reconfigurer.
Merci pour ton aide coyote950.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Pas de quoi mais le flash aurait dû remettre les applications même en no wipe, en tout cas il me semblait...

Merci à toi pour le retour ;)

Bonne journée
 
Haut Bas