N
nsunshyne
Membre
- Inscrit
- 2 Avril 2015
Hey la compagnie,
j'espère que vous allez bien :hello:
Pour faire suite à mon message posté concernant la renaissance de mon Méga j'ai plein d'applications "étranges" qui sont désormais installées et je ne sais pas à quoi elles servent et si je peux les supprimer.
((( Aussi j'espère que j'ai le droit de créer un nouveau sujet et que je ne vais pas me faire gronder
:roll: )))
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus claire, voici les applications que j'ai depuis que j'ai récupéré mon téléphone :
à quoi servent t-elle ?
-AndroZip
-Greenify
-Hovering Controls
-Lanceur d'application
-MW Manager
-Navigateur contextuel (à priori mon navigateur mais pourquoi contextuel ? :? :?: )
-Nova Launcher
-Quick Boost
-Root App Delete
-SuperSU
-Tesla Unread Plugin
-TubeMate
-VIPER4 Android FX
-Xposed Installer
Merci d'avance et bonne journée à tous :frime1:
j'espère que vous allez bien :hello:
Pour faire suite à mon message posté concernant la renaissance de mon Méga j'ai plein d'applications "étranges" qui sont désormais installées et je ne sais pas à quoi elles servent et si je peux les supprimer.
((( Aussi j'espère que j'ai le droit de créer un nouveau sujet et que je ne vais pas me faire gronder
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus claire, voici les applications que j'ai depuis que j'ai récupéré mon téléphone :
à quoi servent t-elle ?
-AndroZip
-Greenify
-Hovering Controls
-Lanceur d'application
-MW Manager
-Navigateur contextuel (à priori mon navigateur mais pourquoi contextuel ? :? :?: )
-Nova Launcher
-Quick Boost
-Root App Delete
-SuperSU
-Tesla Unread Plugin
-TubeMate
-VIPER4 Android FX
-Xposed Installer
Merci d'avance et bonne journée à tous :frime1: