[résolu]sortir du mode appel urgence

  • Auteur de la discussion laurentschmitt
  • Date de début
laurentschmitt

laurentschmitt

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Messages
113
Points
16
  • #1
Bonjour,

mon téléphone est configuré par une reconnaissance empreinte digitale. Par contre, s'il ne la reconnait pas, il passe en mode "appel urgence". Après plusieurs essais infructueux (d'habitude, ça ne marche du 1er coup, mais il finit par me reconnaître), il est passé en mode "appel urgence" et il refuse le mot de passe de déverrouillage. Si je l'éteins puis le rallume, il passe directement en mode "appel urgence" ; comment le repasser en mode normal ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: sortir du mode appel urgence

Bonjour,
Il faut le réinitialiser, soit avec les paramètres, soit avec un wipe data ans le recovery! :vieux-smiley:
 
laurentschmitt

laurentschmitt

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Messages
113
Points
16
  • #3
Re: sortir du mode appel urgence

OK, comme c'est un téléphone professionnel, je vais faire appel au support....
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #4
salut
Si ton mot de passe de secours n'a pas 6 caractères et au moins un chiffre , il ne fonctionnera pas.

Le souci se produit après mise à jour , car la politique de sécurité à changer depuis.

Normalement , tu peux tenter aussi via ton compte Gmail .
Fait 5 tentatives eronnées ( mot de passe de secours et/ou empreinte ) , ton tel va te demander de patienter 30 secondes normalement , puis va te proposer de le débloquer via Gmail.
Rentre ton adresse + mot de passe gmail , ça devrait marcher
 
laurentschmitt

laurentschmitt

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Messages
113
Points
16
  • #5
OK, mais je n'ose plus faire de nouveaux essais car il propose soit un appel d'urgence, soit de saisir un mot de passe (mon mot de passe gmail fait 7 caractères dont 2 chiffres) et qd je saisie mon mot de passe (sans erreur je pense), il m'a affiché le dernier coup un truc du genre : vous avez fait 7 essais infructueux et au bout de 10, rechargement des paramètres usine et perte de données personnelles...

EDIT : tu parles de mot de passe de secours et de mot de passe gmail ; je n'en ai qu'un et je sais pas lequel c'est.
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #6
2 sec
Je vais vérifier sur mon tel , je dois avoir les captures d'écran qui explique ça , car j'ai eu un autre cas qui avait le même souci que toi , j'lui avait fait un tuto photo
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #7
normalement ,après 5 tentatives d'identification , tu dois tomber sur ce genre d'écran qui te demande de patienter 30 sec

Ensuite , avec ton gmail , tu dois pouvoir déverrouiller ton tel :
 
laurentschmitt

laurentschmitt

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Messages
113
Points
16
  • #8
Merci pour le tuto image, mais après 8 essais sur 10, j'ai pas cet écran, donc je préfère attendre lundi et ne plus rien faire.
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #9
Je comprends , ne prends pas de risque.
Bonne chance pour la suite ;)
 
Haut Bas