[Résolu] Sortie jack et ecouteurs

  • Auteur de la discussion vodka13004
  • Date de début
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #1
Bonjour.

J'ai pris un galaxy s6 il y a une semaine et je rencontre un petit problème. Aujourd'hui j ai voulu brancher les ecouteurs et le jack a du mal à s'enfoncer. On ne sent pas vraiment les crans quand on l'enfonce et la plupart du temps quand je lance la musique le son sort des HP et non du casque. J ai teste avec d'autres écouteurs et le problème est le même.
Casque branché si je vais dans le menu du son pour "le sound alive" par exemple le téléphone me dit de brancher un casque alors que c'est déjà branché.
Une idée?
 
S

Saveus

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: Sortie jack et ecouteurs

Bonjour,

As-tu essayé d'éteindre et de rallumer le téléphone ? Ou de le réinitialiser?
Même si je pense que le problème n'est pas interne mais physique. La prise jack est sur une nappe qui est connectée à la carte mère si la nappe n'envoie plus d'information à la carte le téléphone ne reconnait plus l'entrée de l'écouteur. Il peut être bien de faire diagnostiquer ton téléphone.
Chez Save My Smartphone le diagnostic est gratuit. Cependant je pense qu'il faut changer la prise jack.
Pour information je te laisse l'adresse du site :

Voici,
Toujours à votre secours !
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #3
Re: Sortie jack et ecouteurs

oui je l'ai eteins et aussi réinitialisé. Je vais aller les voir et je vous tiens au courant
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #4
Re: Sortie jack et ecouteurs

Bon ben problème résolu je suis aller procédé à un échange dans le magasin et j'espère que celui-ci n'aura aucuns problèmes.

Par contre je me suis rendu comptes que je n'ai pas posté au bon endroit. Serait il possible qu'un modérateur déplace ce sujet? Merci.
 
M

Mimii20

Membre
Inscrit
11 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonsoir. Je rencontre le même problème... S6 edge pas 1mois.. ultra bien protégé..
je branche les écouteurs le tel s allume mais ne les détecte pas sur l écran... il sort le son YouTube musique dans les écouteur mais d'autre comme message vocal messenger dans le hp avec le son du clavier dans les écouteurs. Serais ce un défaut ou moi qui ne sais peu être pas encore bien me servir de l appareil..?
Pourtant je l utilisais jusqu a présent ce problème n'était encore survenu.. quelqu'un pourrait m'en dire plus? Merciii
 
Haut Bas