[RESOLU] Sony Xperia Z3 Dual flash impossible

  • Auteur de la discussion oussamolotov
  • Date de début
O

oussamolotov

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour, je vous explique mon problème!
Je voulais flasher mon z3 Dual, pour le faire passé a la nouvelle MAJ marshmallow vu qu'elle ne voulait pas passé automatiquement par le menu ( toujours un échec pendant l'installation )

J'ai suivie les étapes une par une du flash avec flashtool, mais j'ai eu une erreur pendant le flash ( error system.sin ) et en changeant de Rom plusieurs fois j'avais aussi l'erreur ( error loader.sin )
en débranchant et allumant le sony, il reste bloquer sur le logo " SONY xperia " j'ai essayer 6 Rom's mais même problème
j'ai lus quelque part qu'il fallait déverrouiller le bootloader, je l'ai fais mais rien n'a changer, j'ai toujours la même erreur pendant le flash, merci l'avance. :pleur4:


Cordialement.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Sony Xperia Z3 Dual flash impossible

Salut,

L'erreur du loader.sin c'est tout simplement parce que les drivers de ton appareils ne sont pas installés.

Tu les trouveras sur ton PC, dans le dossier c:\Flashtool\Drivers. Tu lances l'éxécutable et tu recherches dans la liste le pilote de ton Z3.
Pour que l'installation puisse se faire, tu devras au préalable désactiver la vérification de la signature des pilotes de ton Windows (tu trouveras facilement un tuto sur Google pour ça).

Aussi, quelle est la version de ton Flashtool ?
 
O

oussamolotov

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #3
Re: Sony Xperia Z3 Dual flash impossible

J'avais tout les pilotes, j'avais aussi la dernière version de Flashtool, j'ai finis par céder et l'envoyer chez le réparateur, je viens de le récupérer, quand je lui est demandé la raison du bug il ma juste dit " J'ai eu du mal a le flasher il m'avait pris toute la journée " ..



Merci quand même !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
C'est plus radical, c'est certain, mais je suis bien curieux de savoir comment il s'y est prit.
 

Sujets en relation

Haut Bas