[Résolu] sony xperia Z2 tablet bloqué écran noir

  • Auteur de la discussion libre34
  • Date de début
L

libre34

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
16
Points
0
  • #1
bjr a toutes et a tous...
je suis nouveau sur le forum enfin depuis quelques jours j'ai tomber sur le forum on cherchent des truc sur tablet Sony xperia Z2, je trouve que c un bon site et personnellement j'ai appris bcp de chose sur le site a propos de ma tablet et android en général et pour le même raison j'ai tenter d'ouvrir ce sujet pour partager votre expérience que j’espère quelle m’amènera a la clef de mon problème
bref j'ai une tablet xperia Z2 SGP521 acheté sur internet provenance Italie avec une surcouche opérateur TIM de l’italie je crois et comme j'ai essaié de supprimer quelques applications et ca marche pas j'ai chercher sur le net et sur le forum et j'ai tenter le flash et depuis la tablet s’allume sur un écran noir, je l’allume elle fait le son du démarrage le led clignote mais l’Écran noir j'ai tout tenter flashé , power+volume haut , et volume bas j'ai essayé plusieurs version de flash sur flashtool tout passe nikel jusqu’à le msg débranche et allume ton téléphone, j'allume tjrs noir j'ai essayé sony pc companion ma tablet est a jour sur réparation ne passe pas msg vous êtes sous une version modifier impossible j'ai tout tenter ca ma cramer la tête j'ai acheter la tablet il ya même pas trois mois j'ai presque pas servie
alors je retourne vers vous si quelqu'un a une idée sur le sujet???
merci a vous
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: sony xperia Z2 tablet bloqué écran noir

Salut,

Tu peux me donner le lien du tutoriel que tu as suivi stp ?

JE déplace ton sujet vers la bonne section ;)
 
L

libre34

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
16
Points
0
  • #3
Re: sony xperia Z2 tablet bloqué écran noir

merci a vous de prendre le temps de me répondre ...
vous dite que vous déplace mon sujet vers la bonne section alors je continue a écrire ici ou sur l'autre section peut être ?
pour le lien j'ai regarder plusieurs sur internet mais j'ai prix un seul comme base, enfin il est plus clair et bien détaillé a mon avis cella;
installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z2-d6503-t90265.html
j’espère que c le bon
merci d'avance a maxouffr et a toute l’équipe du site
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Re: sony xperia Z2 tablet bloqué écran noir

Tu as suivi un tuto pour le Téléphone ...

Essaye de relancer le flash avec flashtool en prenant les fichiers de ce sujet :
installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-tablet-z2-t93244.html

Le topic a été déplacé, donc la suite de la discussion ce fait ici.
A l'avenir, regarde bien le modèle compatible avec le fichier que tu flash. Pour toi, SGP521.
 
L

libre34

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
16
Points
0
  • #5
Re: sony xperia Z2 tablet bloqué écran noir

bsr,
hier soir après ta réponse j tenté ton conseil et ta raison maxouffr j été sur une fausse piste, enfaite depuis que la tablet est bloqué je fait mes recherche sur xperia Z2 D6503 et c'est pas le model de ma tablet d’après ce que j compris après, pfff ca ma fais pensé au proverbe "comprendre la question est la moitie de réponse"
c plus facile que j imaginé, merci maxouffr c bon c fait j réglé la tablet elle marche nikel comme neuf enfin elle été neuf juste elle a perdu la vie et grasse a toi et au forum elle a retrouvé la vie lol
et grasse a vous un autre problème s'ajoute a la langue liste des problèmes résolu sur ce forum
chapeau beau travail merci a vous tous et précisément a maxouffr court et précis dans ses msg
long vie au forum
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Re: sony xperia Z2 tablet bloqué écran noir

Avec plaisir :)

Je passe le sujet en résolu.
 
Haut Bas