[RESOLU] Sony Xperia E3 D2203 bloqué UK EE

  • Auteur de la discussion albatroxm13
  • Date de début
A

albatroxm13

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai remporté un Sony Xperia E3 D2203 à petit prix via un site de vente bien connu mais je me suis aperçu après coup qu'il est bloqué via un forfait anglais par le fournisseur EE.

J'ai bien tenté de demander à la vendeuse le déblocage, sans succès.

En parcourant la toile et les centaines de sujets que l'on peut trouver ici et là, je suis un peu perdu concernant la démarche à suivre.

Déjà, je me demande si il existe un moyen de savoir si ce smartphone est déblocable par un simple code acheté via un des multiples sites de désimlockage ou si il existe des cas où cela ne sera pas possible ?

J'espère, via l'ouverture de ce sujet, quelques conseils qui m'éviteraient de partir dans toutes les directions et manipulations car entre débloquer le démarrage, rooter la bête, changer ou émuler un EMEI bref...

Merci pour toute aide.

Cordialement.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Sony Xperia E3 D2203 bloqué UK EE

Salut

Comme pour tout mobile simlocké, il faudra un code à obtenir via Sony ou en ligne. Les autres pistes sont illégales et ne seront donc même pas débattues ici.
 
A

albatroxm13

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: Sony Xperia E3 D2203 bloqué UK EE

Bonjour,

J'ai reçu le code, fonctionne désormais impeccablement.

Problème résolu.

cdt
 
T

Tardis

  • #4
Re: Sony Xperia E3 D2203 bloqué UK EE

Ok, merci pour le retour :wink:
 
K

Kakouastîne

Membre
Inscrit
5 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonsoir, j'ai également un Sony sous l'opérateur anglais EE aucune boutique ne peut me le débloquer, pouvez vous svp me dire sur qu'el site avez vous obtenu le code pour débloquer le votre, merçi d'avance
 
A

albatroxm13

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #6
en fait, il a fonctionné quelques temps puis maintenant, redémarre en boucle.

Avec le logiciel Flash_tool_for_Xperia, j'ai "phone locked" et aucune action possible.

J'arrive à la connecter à Xperia Companion, j'exécute une réparation mais échec à chaque fois au bout d'une trentaine de minutes.

Je persiste et insiste en espérant que...

Sinon, je vais le mettre contre un mur puis au recyclage :rougefaché:

bref...
 

Sujets en relation

Haut Bas