RESOLU sonnerie

  • Auteur de la discussion frely
  • Date de début
F

frely

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #1
bonjour

depuis la mise a jour de lollipop faite par ota je n'arrive plus a changer la sonnerie
du tel.
y-a-t'il une astuce ?
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Re: sonnerie

Cest a dire, tu essaies de faire ca comment , quelle sonnerie et avec quoi?
 
F

frely

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #3
bonjour

ok j'avais fait une mauvaise manœuvre tout est ok

merci quand meme
 
G

gnouf55

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
Bonjour

J'ai le même type de soucis

Depuis la maj android 5, impossible de modifier la sonnerie...
Dans paramètres, sons et notif., sonneries, je sélectionne une sonnerie .... mais dès qu'on appelle, c'est une autre sonnerie qui retenti :evil: :evil:
Pire, quand je recois un SMS, c'est ce qui devrait servir de sonnerie qui sort . . .

J'y comprend plus rien 8|

J'ai viré les applis de sonneries téléchargées sur leplaystore, dès fois que ça interfère ...

J'sais plus quoi faire !
 
L

lohanbarth

  • #5
gnouf55 a dit:
Bonjour

J'ai le même type de soucis

Depuis la maj android 5, impossible de modifier la sonnerie...
Dans paramètres, sons et notif., sonneries, je sélectionne une sonnerie .... mais dès qu'on appelle, c'est une autre sonnerie qui retenti :evil: :evil:
Pire, quand je recois un SMS, c'est ce qui devrait servir de sonnerie qui sort . . .

J'y comprend plus rien 8|

J'ai viré les applis de sonneries téléchargées sur leplaystore, dès fois que ça interfère ...

J'sais plus quoi faire !
Bonsoir regarde ce tuto >>>>>ICI<<<<<
 
Elsasser Witz

Elsasser Witz

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #6
gnouf55 a dit:
Bonjour

J'ai le même type de soucis

Depuis la maj android 5, impossible de modifier la sonnerie...
Dans paramètres, sons et notif., sonneries, je sélectionne une sonnerie .... mais dès qu'on appelle, c'est une autre sonnerie qui retenti :evil: :evil:
Pire, quand je recois un SMS, c'est ce qui devrait servir de sonnerie qui sort . . .

J'y comprend plus rien 8|

J'ai viré les applis de sonneries téléchargées sur leplaystore, dès fois que ça interfère ...

J'sais plus quoi faire !

hello,

j'ai un peu le même problème... la sonnerie perso SMS semble fonctionner ► testée en échange de SMS « sim1 ◄► sim2 ». je précise semble car au premier envoi le téléphone n'a pas sonné mais ensuite c'était ok.

par contre, pour les sonneries d'appels, ça ne fonctionne qu'avec les sonneries du téléphone, pas mes sonneries mp3. j'arrive à paramétrer mais avec une sonnerie perso mais le téléphone ne sait pas l'exploiter. ce qui va me poser un problème puisque j'ai des sonneries par groupe de contacts.
 
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #7
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai eu le même soucis. Mes mp3 ne passent pas non plus donc, je suis passé par Zedge pour appliquer une sonnerie et là, ça a fonctionné.
 
Haut Bas