[Résolu] Sonnerie, icones, sms et gps

  • Auteur de la discussion Jessiiyh
  • Date de début
J

Jessiiyh

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je vous écrit pour les quelques problèmes qui apparaissent dans le titre de ce sujet.

Sonnerie: Quand je veux vérifier mon solde tarifaire, la sonnerie de mon réveille se met à fonctionner toute seule, et je ne vois du tout comment l'arrêter sauf en rallumant mon gsm. Et parfois elle apparaît aussi lors de notifications.

Icones: Dès que je télécharge une application, les icones principales s'efface, sauf une sur 4, pourquoi partent-elles ? Idem quand je rallume mon téléphone, 3 de parties, je dois toujours les remettre manuellement.

Sms: Y a-t-il un moyen de faire de long sms ? Enfin, c'est pas qu'ils sont giganstesques, mais je trouve l'espace un peu limité, après quoi, le message se transforme en mms et impossible de l'envoyé, donc obligé de le répartir en 2 messages ..

Gps: Il met souvent très longtemps à chercher, mais il n'arrive pas à localiser ma position. Dois-je cocher certaines choses ?

Voilà, il me semble que c'est les seules choses qui me turlupine un peu sur ce gsm, le reste, il me semble ne pas avoir de soucis, d'avance, merci !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: Sonnerie, icones, sms et gps

slt je pense que l ensemble vient de la rom qui doit buggée un peu je te propose

:arrow: faire un wipe data depuis le recovery de ton tel ( tel éteint : vol bas + power )

:arrow: soit de reinitialiser ton tel en suivant CECI

:arrow: soit de reinstaller entièrement ton téléphone en installant une rom custom sur ton tel en suivant un de ces tutos

:arrow:

dans tous les cas tu vas perdre tes données donc sauvegarde ce que tu veux concerver.
 
J

Jessiiyh

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
Re: Sonnerie, icones, sms et gps

Merci pour ta réponse Math, mais je n'arrive pas du tout à faire le wipe data, quand mon téléphone est éteins, j'ai beau appuyer sur les boutons, rien ne s'affiche.. :/
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Re: Sonnerie, icones, sms et gps

Ah il faut rester appuyer jusqu'à ce que le mode recovery apparaisse :wink:

Sinon suis la deuxième option :wink:
 
J

Jessiiyh

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #5
Re: Sonnerie, icones, sms et gps

Je devais faire volume + et power .. un grand merci, tout est remis à la normal et fonctionne parfaitement ! :D
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Re: Sonnerie, icones, sms et gps

Cool on passe en résolu :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas