(Résolu) Son des appels vs Services Google Play

  • Auteur de la discussion The Slash
  • Date de début
T

The Slash

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1
Salut à tous !

Ce post sert aussi bien d'avertissement que de demande d'aide !

Voila je viens vers vous car hier j'ai eu un problème au niveau de mes appels. En effet, je n'entends pas mes interlocuteurs et mon micro ne marche pas non plus.
Alors je me suis assuré que ce n'était pas un problème Hardware en testant avec Skype --> service test de skype donc mon mini HP fonctionne et mon micro aussi. De plus, même avec le HP de derrière ou un kit main-libre, le problème persiste.

J'ai réussi à localiser le problème dans le Services Google Play.
En fait il se trouve qu'hier 12 décembre, il y a eu la mise à jour 6.5.87 et depuis le son ne marche plus. J'ai pu constater sur le google play ne pas être le seul !
J'ai donc supprimé les maj de l'application pour retomber à la version 4.0.33 et là le son re fonctionne
Une mise à jour vers la nouvelle version et le problème revient..
Le problème est que cette application à jour est essentielle pour utiliser Gmail par exemple et d'autres services Google.
En installant une apk d'une autre version comme la 6.1 cela ne résout rien car l'application se met à jour tout seule ...

Après avoir localiser le problème par moi-même, c'est maintenant plus facile de faire des recherches sur le sujet !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Est-ce un problème récurrent à d'autres utilisateurs ? Manifestez vous !
Avez vous peut-être trouvé un fix ?

D'autres portables sont concernés ! Voir lien XDA

MERCI D'AVANCE !

Ma config :
Nexus 4
Cyanogenmod 11 Snapshot M12
Android 4.4.4
Aucun autre problème sur mon portable n'est à signaler
 
P

phiver

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
Oh, je désespérais de trouver solution à mon problème!

Pareil pour moi sous Cyanogen M12, avec FB ou skype ok mais aucun sons via Free...

Je vais tester ta soluce :)

Muchas gracias!
 
Haut Bas