[resolu] Snapchat bug due au root

  • Auteur de la discussion sharker67
  • Date de début
S

sharker67

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
Messages
32
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je viens de root mon nouveau op3 et je viens vers vous car malgrés les tutos que j'ai pu trouver sur internet pour utiliser snapchat malgrés le root, impossible cher moi de me connecter à l'application..
Auriez vous la solution?
Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Snapchat bug due au root

Salut

C'est connu , mais c'est apparemment à cause du framework xposed et pas du root ! Regardes ce lien , si ça peut t'aider ?

>>>>
 
S

sharker67

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
Messages
32
Points
0
  • #3
Re: Snapchat bug due au root

J'avais vu qu'on pouvait désinstaller xposed etc mais je cherchais une autre solution car pas trop envie de devoir reflacher etc.. Et j'ai lu qu'une fois xposed a nouveau installer il y avait de nouveau des problèmes :?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Snapchat bug due au root

Ah d'accord. Donc je ne peux pas t'aider plus que ça! Je passe la main [emoji6]
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #5
Re: Snapchat bug due au root

sharker67 a dit:
J'avais vu qu'on pouvait désinstaller xposed etc mais je cherchais une autre solution car pas trop envie de devoir reflacher etc.. Et j'ai lu qu'une fois xposed a nouveau installer il y avait de nouveau des problèmes :?
Salut à toi, désinstalles la version xposed et connectes toi à ton compte snapchat et une fois connecté, flashes la version xposed et sa devrait marche.

Moi sur mon S4 sa marche impec la.

Voilà si sa peut t'aider la [emoji6]
 
S

sharker67

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
Messages
32
Points
0
  • #6
Re: Snapchat bug due au root

Bon je vais faire ça alors..
Mais je suis pas très doué pour tout ça dsl^^
Je dois le brancher sur le PC pour désinstaller xposed?? Sur l'application c'est grisé..
Désolé d'être aussi nul je viens de flyme os et xposed s'installait différemment j'ai jamais eu à lancer en mode recovery etc avant
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #7
Re: Snapchat bug due au root

sharker67 a dit:
Bon je vais faire ça alors..
Mais je suis pas très doué pour tout ça dsl^^
Je dois le brancher sur le PC pour désinstaller xposed?? Sur l'application c'est grisé..
Désolé d'être aussi nul je viens de flyme os et xposed s'installait différemment j'ai jamais eu à lancer en mode recovery etc avant
T'as juste à télécharger "xposed-uninstaller*.zip"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et faut le flasher par recovery, et tu redémarres ton tel et tu pourras te connecter à snapchat [emoji4]
 
S

sharker67

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
Messages
32
Points
0
  • #8
Re: Snapchat bug due au root

ThomasTom a dit:
sharker67 a dit:
Bon je vais faire ça alors..
Mais je suis pas très doué pour tout ça dsl^^
Je dois le brancher sur le PC pour désinstaller xposed?? Sur l'application c'est grisé..
Désolé d'être aussi nul je viens de flyme os et xposed s'installait différemment j'ai jamais eu à lancer en mode recovery etc avant
T'as juste à télécharger uninstaller xposed dispo sur xda et faut le flasher par recovery, et tu redémarres ton tel et tu pourras te connecter à snapchat [emoji4]
Ok donc la j'ai le d'installer.zip mais en recovery faut faire quoi?? J'ai fais installer et sélectionné le uninstaller mais ça marche pas.. j'suis sûrement complètement à cote^^
 
S

sharker67

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
Messages
32
Points
0
  • #9
Re: Snapchat bug due au root

C'est bon j'ai réussi merci pour votre aide !!
Bonne soirée / nuit à vous !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Merci du retour

Bonne nuit [emoji5]
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #11
sharker67 a dit:
C'est bon j'ai réussi merci pour votre aide !!
Bonne soirée / nuit à vous !
Merci du retour, bonne nuit également [emoji111]
 
S

steph2499

Membre
Inscrit
7 Juillet 2016
Messages
9
Points
1
  • #12
Bonjour j'ai root mon galaxy s6 via auto-root je ne sais pas si c'est la bonne solutions mais je ne sais pas comment root autrement ^^
Donc le problémes est que le root pas de soucis mais une fois snapchat en route et au moment de me connecter bim bloqué impossible j'avais vu un truck avec root switcher et sa na jamais fonctionner imposisble de désactiver le root donc bon saoulant.. Ici je vois que vous parler de framework ect et qu'il en serait la cause sauf que je n'ai pas installer xposed sur mon téléphone donc c'est obligatoirement le root qui bloque soucis non ? si qu'elle qu'un peut m'aider sa serait sympa
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #13
steph2499 a dit:
Bonjour j'ai root mon galaxy s6 via auto-root je ne sais pas si c'est la bonne solutions mais je ne sais pas comment root autrement ^^
Donc le problémes est que le root pas de soucis mais une fois snapchat en route et au moment de me connecter bim bloqué impossible j'avais vu un truck avec root switcher et sa na jamais fonctionner imposisble de désactiver le root donc bon saoulant.. Ici je vois que vous parler de framework ect et qu'il en serait la cause sauf que je n'ai pas installer xposed sur mon téléphone donc c'est obligatoirement le root qui bloque soucis non ? si qu'elle qu'un peut m'aider sa serait sympa
Bonsoir, Snapchat bloque les tel rootés maintenant.

Tu as l'appli SuperSu d'installer sur ton S6 ?? Si oui supprimes SuperSu via les paramètres de l'appli.

Puis flashes la dernière version de Magisk, puis installes l'apk Magisk Manager depuis le tel.

Tuto de Magisk => http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=167497
 

Sujets en relation

Haut Bas