[résolu] SMS nexus 4

  • Auteur de la discussion Mout'
  • Date de début
M

Mout'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Voilà quelques jour que cela m'arrive: quand j'envoie des sms de taille "normale" avec mon N4 tout va bien , mais quand j'envoie un SMS un peu plus conséquent ( plus de l'équivalent de 2-3 sms) mon téléphone m'indique systématiquement que l'envoi a échoué.
De temps à autre j'ai aussi une fenêtre me signalant que l'application SMS envoie un grand nombre de message et me demande si je veux l'autoriser ou pas ( je dois confirmer l'autorisation 4 à 6 fois tout de même) mais cela n'empêche pas le message d'erreur d'envoi du message de s'afficher par la suite.
Au passage j'avais déjà vu cette demande d'autorisation sur Cyanogenmod 10.0 sur mon ancien Galaxy S, mais sur cette ROM il y avait aussi dans les paramètres possibilité de régler tout ça..
Si quelqu'un savais pourquoi il est impossible d'envoyer des longs sms et/ou comment le régler svp ..
 
L

loki97231

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
109
Points
18
  • #2
Re: SMS nexus 4

Salut tu es en rom stock ou custom
 
M

Mout'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: SMS nexus 4

désolé pour le temps de réponse , je suis en rom stock
 
L

loki97231

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
109
Points
18
  • #4
Re: SMS nexus 4

Alors c'est normal que tu es ce message pour les SMS c'est une sécurité mise en place par Google pour empêcher l envoie de SMS à ton insu, et pour la conversion des SMS, il me semblait que ça avait disparu avec jelly bean bref quoi qu'il en soit pour ne plus avoir tout ces petits trucs un peu chiant faut mettre une rom custom
 
M

Mout'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: SMS nexus 4

D'accord merci beaucoup pour ta réponse, mais ça ne concerne pas un problème de converstion, ça a bien disparu sur JB ce genre de truc ;)
 
L

loki97231

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
109
Points
18
  • #6
Re: SMS nexus 4

Ah OK lol en tt ças dans les roms custom tu peux changer la limitation du nombre de messages envoyé en 30.min donc plus de messages d alerte
 
M

Mout'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
Re: SMS nexus 4

D'accord, je ferais avec je préfère attendre une version stable de CM ;) dommage qu'on ne puisse pas faire autrement. merci en tout cas !
 
L

loki97231

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
109
Points
18
  • #8
Essayes la liquid smooth 2 4 tu verras
 

Sujets en relation

Haut Bas