[Résolu] Smartphone haut de Gamme

  • Auteur de la discussion Skatino
  • Date de début
Skatino

Skatino

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
106
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis l'auteur du post concernant SnapDragon (htc-one-htc-one-max-snapdragon-600-800-t70570.html)
Voilà je prends mon smartphone aujourd'hui et je me suis aperçu que pour Soixante-dix (70) Euros de moins, le Sony Xperia Z1
m'offrait plus de batterie, plus de puissance, plus de photos etc... Donc j'hésite encore un peu..
Toutes vos réponses sont les bienvenues !
(Prix basés sur la formule 3go 4G SFR)
edit : j'hésite aussi avec le desire 601 qui est à 1€ seulement (70€ remb contre 50 pour le one et 100 pr le Z1)
 
Skatino

Skatino

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
106
Points
0
  • #2
Re: Smartphone haut de Gamme

Bon je vais surement pencher pour un Xperia Z1. Merci de votre aide (ironique biensur)
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #3
On e pa tou le temps connecter mai oui le xz1 et le meilleur
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Bonjour, moi perso, quand je demande un avis, j'ai mon idée faite à 60%,environ...., donc perso, le Z et pas mal, le ONE différent, le Note 3 j'aime pas, le LG G2 super . Voilà, c'est rapide mais le fofo et là, avec tout les test de phone, tu peux te faire une petite idée avec les questions réponses, et voir les bugs si il y a ;-)
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #5
Hello,

On est pas toutes et tous là, dispo en 2h (entre ton 1er et 2nd post) ....

Bref, j'aurais pris le Z1 aussi, et comme le dit r34gtr, le LG G2 est top :)
 
Skatino

Skatino

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
106
Points
0
  • #6
Entre 16 et 18h tout de même.. Surtout que pleins de posts fleurissaient autour j'ai du me décider moi-même .. Lg c'est pas une marque que j'affectionne . Tout comme les samsung.. Mon choix à été fait après avoir vu le BeekBench test (voir multi-coeurs) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bref esthétiquement le Z1 est moins beau que le One mais j'ai pris le Z1 pour ses perf et tout lol
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Donc le Z1 ?!
Étant donné que j'ai un Sony, je dit bon choix ! :lol:
 
Skatino

Skatino

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
106
Points
0
  • #8
Oui, je l'ai reçu ce matin. J'étais vraiment pas convaincu mais il s'est avéré que ce fut une agréable surprise ! Je l'ai vraiment pris en main très rapidement alors gros coup de cœur ! La je suis en train de le bourrer d'applications lol.
Mais j'ai tout de même rencontré un problème. Le téléphone n'y est pour rien m'enfin je vous redirige vers le topic que j'ai créé :
coque-sony-xperia-z1-c6903-l39h-t73168.html
Si vous pourriez m'aider ... Merci pour vos réponses !
 
Haut Bas