[Résolu] smartphone à moins de 150 euros

  • Auteur de la discussion philippedwz
  • Date de début
philippedwz

philippedwz

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
31
Points
8
  • #1
Bonjour tout le monde, je cherche à changer mon tél (Asus Zenfone Laser), à première vue, je suis assez tenté par le Huawei Y6 ou le Honor 7A, ou même autre chose, à savoir que je cherche un téléphone qui capte bien le GPS (une catastrophe avec mon Asus), une bonne fluidité internet, un appareil photo correct, une mémoire conséquente (mon Asus est en 8 Go, là aussi une catastrophe), vos avis m'intéressent, merci d'avance de vos réponses
 
M

mario53

  • #2
Re: smartphone à moins de 150 euros

Bonjour

Rapport qualité prix, il n'y en a aucun pour battre Xiaomi qui est installé en France depuis peu.
 
I

iPhoneAndroid

Membre
Inscrit
10 Juillet 2018
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: smartphone à moins de 150 euros

Hello, à première vue j'aurai aussi indiqué Xiaomi, mais la demande particulière pour "bien capter le gps" n'est pas à négliger. Les Xiaomi ne sont compatibles qu'avec certaines bandes de fréquences, tu devrais donc regarder celles employées par ton opérateur avant de passer à l'achat :)
 
M

mario53

  • #4
Re: smartphone à moins de 150 euros

Bonjour

Il faut juste vérifier que la rom soit global, elle a toute les fréquences excepté la 700 pour pinailler. Si il est acheté en Europe il n'y a pas le soucis mais c'est un petit peu plus cher. Avec le snapdragon il n'y a pas de soucis de gps et cela n'a rien à voir avec la bande passante.
 
philippedwz

philippedwz

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
31
Points
8
  • #5
Re: smartphone à moins de 150 euros

bonsoir, bon, je me suis renseigné sur le Xiaomi, je ne connaissais pas du tout cette marque, et après avoir fouillé un peu partout sur le net, visionné moult vidéos de tests, lu moult articles et avis, je me suis laissé tenter par le Redmi 5 plus noir en 32 go en global version, acheté sur le site de la Fnac chez SuperDigit au prix de 145e89, ce sera donc mon premier smartphone chinois acheté par ce biais, plus qu'à attendre son arrivée. Merci de vos réponses :super:
 
M

mario53

  • #6
Re: smartphone à moins de 150 euros

Je passe ton sujet en résolu.
 
philippedwz

philippedwz

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
31
Points
8
  • #7
:super:
 
philippedwz

philippedwz

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
31
Points
8
  • #8
Juste quelques mots pour clore le sujet, j'ai reçu le téléphone cet après-midi, version globale comme prévu, et bien cet appareil déménage vraiment, à tous les niveaux, fluidité, rapidité, navigation Internet, pas encore testé la photo, mais c'était secondaire pour moi, quant à la localisation GPS, c'est le top, et en plus, il fait téléphone :super:
 
Haut Bas